Je compte me lancer dans le c++ mais je voudrais savoir si un programme en c++ marche sur mac?
j ai pas trop compris ce qu était l applescript c est quoi?
merci
Vive la recherche :
http://www.siteduzero.com/https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7527773-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7495599-1-0-1-0-0.htm
Et le C++ fonctionne sur Mac.Par contre si tu veux réellement programmée pour Mac, il vaut mieux t´orienter vers de l´Objectiv C.