CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi si peu de succés?

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:14:54

Perso, j´vois à la fac des mecs qui ont des PC, ils sont moches, l´écran est tout pourri, et leur batterie durent 1h30.
Je préfère mettre mon argent dans un mac, quite à rajouter 150€.

dr-koopa
dr-koopa
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:33:32

vive les mac !! !!
je ne sais pas si vous avez vu vista mais il se sont commème ennormement inspiré de mac (éxemple flagrant les widgets, ils n´ont même pas changer le nom)
je pense que c´est une preuve que microsoft a eu peur de la remonter en puissance de mac et a voulus offirir a peut près la même facilitée d´usage avec son nouveau système d´éxploitation

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:49:41

Si tout le monde peut profiter de la meilleure optimisation possible de leur ordinateur au moindre prix tant mieux… Bien sur tant que les inspirations se font légalement. Mais au moin ça forme Macintosh à faire preuve d´avangardisme :)

chtifool59
chtifool59
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:51:14

je sais plus qui en a parler mais je comfirme que les vendeurs se font très peu de marge sur les mac ! c´est un vendeur qui me l´a confirmé :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:59:13

Les gens on peur de "switcher" aussi et faut les comprendre. Avoir passé 10 sous windows et du jour au lendemain tout remettre en question c´est pas simple.

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:59

10 ans*

:sorry:

dr-koopa
dr-koopa
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:13:55

c´est ce que je disais avec mon exemple du skate et de la patinette

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:28:58

Il se passe aussi que c´est très récent que Mac s´attaque au grand public avec des prix plus haut que la moyenne serte mais des produits mieux faient.

Un Mac avant (quand j´ai commencé le graphisme il y a a peut près 7 ans) c´était surtout pour les "Pro" et en particulier les graphistes. C´est pour sa que sur le site d´apple tu peux acheter la CS d´adobe et pas sur le site de windaube. Un mac c´est pensé pour les aplis graphique avant tout. Et apple et adobe on tjrs travaillé main dans la main.

Mais la Pomme :lol: s´est vite rendu compte que le grand publique s´était un bon marché.

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:00

lol

ouai mais je voulais émettre mon avis :o))

On a donc le meme point de vu.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:32:59

En même temps ça fait 10 ans que le iMac est sorti.

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:31:42

Je suis un utilisateur de PCs depuis mon plus jeune age. Et je connaissais les Mac comme des ordinateurs pas tres génials. Je pensais aussi que la situation devait etre dure en Tunisie (la ou je suis). J´ai un ami dont le pere est un fana de la Pomme et on a abordé ce sujet bettement. J´ai alors appris qu´il avait un Mac. Je suis allé chez lui a de multiples reprises et j´étais toujours en admiration devant ses betes!
J´ai fait un pacte avec la direction (= mes parents) pour m´acheter un MacBook apres la sortie de Leaopard en Octobre 2007.
Pas question d´acheter le 10.4.4 puis acheter Leaopard :-p

speedas
speedas
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:15:51

Faut dire que la mac n´était pas génial il y a 10 ans. Apple s´était en quelque sorte reposer sur leurs lauriers et c´est ce qui a permis à Microsoft d´imposer Windows.
C´est la sortie de Mac OS X qui a reboosté le mac en général, lui relançant par la suite la bonne réputation d´une machine fiable et efficace. Et puis Steve Jobs a voulu réintroniser les vrais valeurs d´Apple, disparus auparavant, celle de la simplicité et de l´accessibilité à tous (sauf aux pauvres) qu´on voit maintenant avec l´iPhone.

J´espère que Mac Os X ne dépassera pas Windows avant longtemps, c´est la garantie de produits toujours aussi réussis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware