Salut à tous,
Il y a de ca quelques années, j´achetais mon 1er ordinateur. Et comme la majorité des gens j´ai orienté mon achat vers un PC, non pas parce que c´était le meilleurs ou le plus fiable, mais par logique. Car pour moi ordinateur signifié "PC" ou "Windows".
Aujourd´hui j´en suis à mon 2eme ordinateur, et il est toujours signé Windows. Mais il y a peu un ami me fesait decouvrir son nouveau Mac (
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=CFF34D5F&node=home/desktop/imac ) qu´il avait acheté "comme ca" juste pour essayer. Et stupeur! J´en suis tout de suite tombé amoureux, Tout d´abord son design: C´est classe, propre .. Bon aprés on aime ou on aime pas. Ensuite l´ordinateur en lui même: C´est simple, rapide, clair, apparement sans bug ni virus. Que demander de plus?
Mais alors la 1ere question qui me vient est: Mais qu´est ce qu´on fout tous sur Windows!?
Bon aprés il y a les jeux, okay. mais c´est clair qu´il ne vont pas faire beaucoup de jeux sur mac s´il n´y a qu´une minorité qui les achetent. Mais ca reste assez leger tout de même.
C´est quand même un comble que Windows surpasse Apple dans les ventes et de loin, alors que le Mac est 10x mieux sur presque tout les points!
Alors? Desinformation? Méconnaissance des gens?
Je ne sais pas, peut-être que vous avez la réponse?