CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux MacBook Pro Mardi ?!

hacker9
hacker9
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:59:39

Bonsoir tout le monde !

En écoutant mon Podcast préféré (pomcast) je suis tombé sur LA news du jour !

Selon les rumeurs (et oui on change pas une équipe qui gagne), les macbook pro devront avoir leur mise à jour.
Donc selon l´équipe de Stuff, la mémoire doit évoluer (2Go de série ? 4Go max ?) , le disque dur doit être augmenté (120Go en 7200 t/min ? :o)) ) et la plate forme Santa Rosa pourrai apparaitre en mettant un proco un peu plus véloce (2,33 GHz de série ?) .

Ayant eu toutes ses infos j´ai quand même voulus en savoir plus :noel:

Sur appleinsider, le poids du packaging du macbook pro 15" devra etre de 10lb et 11lb pour le 17" (je sais pas combien ca fait en kg.

De plus, les écran LED seront en option mais à quel prix ?

Enfin les prix devront rester les mêmes.

Voilà sur ce, bonne soirée !

hacker9
hacker9
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:02:14

Selon les rumeurs, ils sortiront Mardi prochain, croisont les doigts (au moins pour moi :lol:

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 09:23:48

Mince trop lourd apple,mon macbookpro va encore perdre de sa valeurs. :)

edwin260
edwin260
Niveau 7
03 juin 2007 à 10:07:29

aucune mise à jour de la carte graphique n est prévue?

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:30:01

bin les rumeurs n´en parle pas :snif:

perso je préfère qu´ils change la carte graphique plutot que de mettre le Santa Rosa !

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 10:46:52

Je vais pasé pour un ........, mais ces quoi le Santa Rosa ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:08:38

c´est une nouvelle plateforme destiné aux portables, ou en tout cas aux solutions miniatures (pour le moment je sais pas s´il va passer sur les machines de bureau).

le santa rosa est donc une plateforme qui pourra supporter de nouvelles normes concernant la mémoire, un nouveau cipset graphique (le X3000 qui remplacera le GMA 950) et qui permettra d´augmenter le FSB du proco et donc d´etre encore un peu plus rapide. Le santa rosa est destina pour les Core 2 duo uniquement à ce que j´ai compris.

Voilà.

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 11:22:44

merci beaucoup pour se tuto hacker :ok:

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:03:53

-----------Mise à jour ------------

À en croire Think Secret, les nouveaux MacBook Pro seraient annoncés mardi, une semaine avant la WWDC, une semaine avant le keynote de Steve Jobs. Le site s’appuie sur des sources internes aux Apple Stores. Think Secret ne dit pas grand-chose de plus, ne sachant pas si le 17" serait lui aussi revu.

PS : les commentaires disent que les macbook arriveront mardi ou mercredi au pire mais que ca ne sera que de petites maj comme le macbook. :snif:

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:49:40

Donc ces une simple mise à jour du hardware.

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:06:24

de toute façon ce n´était que ca de prévue. Mais j´ai bien peur que ca ne passe pas au santa rosa.

-----------Misa à jour 2 !! ---------

Concernant la carte graphique, il y a des rumeurs concenrant sa mise à jour mais qui parrait peu probable car elle ne serait pas plus puissante, bien au contraire !! ! La X1600 pourait passé à une X1700 ou une X2300 ce qui serait mieux niveau architecture mais bien moins performante pour les jeux ou pour les grosses applications (FCP...)

Tout sera confirmé par apple le jour de la mise à jour, comme d´habitude quoi :lol:

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 14:12:31

:rire: on vera bien :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:07

il parait que la X2300 est grosso modo une X1700 légèrement modifiée pour pouvoir l´appeler X2..., en gros une arnaque.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:11:32

:-( Je la sens pas cette mise à jour.

Tout ça à cause de ce stupide iphone.

Sérieux les imacs,mbp,mini sont vraiment une arnaque à leur prix actuel vu les composants qu´il y a dedans. Le marché de l´informatique évolue très(trop) vite ,il y a souvent dans les 180 jours entre 2 update ,on dépasse les 250 bientôt sur ces machines..... Et apparement les grosse mises à jour ne venant que avec léopard,il y aura quand même eu 1 an avec un changement ,je trouve ca énorme. De plus si il y a mise à jour en octobre ce sera peut etre pas le moment d´acheter vu que les quadcore portables sont prévus pour la fin de l´année :x

Apple me fait tourner la tête en ce moment...

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:34:01

Oui Ptsm, tu as tout compris sauf que la X2300 (qui n´est qu´une hypothèse) ne vaut pas du tout la X1600 niveau performance ! c´est comme un 6600 et une 7200 chez nvidia c´est à dire "cool la nouvelle architecture mais pas fait pour la 3D (je parle pour les jeux)"

enfin bref, de toute façon je l´achete quoi qu´ils sortent car ras le bol du G3...

:d) Sinon des infos sur les écrans LED ? le prix ?

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:47:21

Moi j´en ai aucune idée,mais les écrans LED ou sera la différence? encore une histoire commerciale.

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:08:05

non c´est juste l´évolution qui suit l´ordre des choses...

Avantage : Plus d´autonomie, la luminosité est plus uniforme avec les LED et le gammut (l’ensemble des couleurs affichées) est plus large (même si des écrans à gammut large existent).

Après chaqu´un de voir s´il préfère un meilleur écran plutot que 3Go de ram :o))

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:08:41

Il parait un peu plus d´autonomie et des meilleurs constrates//couleurs sinon c´est la politique écologique de apple je crois.

pixandco
pixandco
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:32:54

Est ce que les macbook normaux vont subir des modifications ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:35:54

bin pas pour le moment en tout cas ! ya 2 semaines ils ont eu une mise à jour alors c´est plus pour tout de suite...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware