CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le joueur PC.

Simephis[ST]
Simephis[ST]
Niveau 1
14 avril 2007 à 00:05:38

Quel plaisir de te lire !

Sur ce , je vais me coucher^^. (J´attends avec impatience ton prochain texte sur les individus qu´on rien d´autres à foutre que d´être connecté à Internet si tôt le matin^^)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:07:03

minuit? tôt? oui justement, c´est pas très tard, quel exploit y a-t-il là dedans?

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:15:17

Merci beaucoup!
Je suis en train de plancher sur une nouvelle diatribe!
Sur Sony peut-être^^

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:50:08

Bon Courage GnomeImperial même si je n´ai pas encore réunis le courage de lire celle-là mais je pense pas que tu vas manquer de matiéres pour Sony.

taoteking
taoteking
Niveau 6
14 avril 2007 à 01:17:49

Evite une entreprise déjà accomplis et sans aucun doute mieux éxécutée que tu ne pourrais la faire.

Il y a toujours eu un "je ne sais quoi" chez Sony.Cette société a voulu se mêler d´intrigue dès sa naissance et dans un temps où les bas profits, qui n´ont jamais été son faible, et où elle ne connaissait pas la courtoisie commerciale (pour le clients), qui, dans un autre sens, n´a pas été son fort.

Elle n´a jamais été capable d´aucune affaire (excepté la rentabilité) et je ne sais pourquoi car elle avait (probablement) des qualités qui eussent supplées celles qu´elle s´inventait. Sa vision n´´était pas assez étendue, c´est ainsi qu´elle ne remarqua rien de ce qui fut à sa portée.
Mais son bon flair, très bon pour dénicher les marchés juteux (et vereux).
Joint à son hypocrisie, cela aurait dû compenser plus qu´elle n´a fait le défaut de sa médiocrité.

Elle a toujours eu une irrésolution habituelle, mais je ne sais à quoi l´attribuer, qui lui est parvenu par la fécondité de son imagination, qui n´est rien moins qu vive. Je ne puis donner à la stérilité de son jugement son irrésolution car sa promptitude à l´inaction l´en eût empêcher.

Nous voyons les effets de cette bêtise bien que nous n´en connaissions pas la cause. Elle n´a jamais été loyale quoiqu´elle fut très chienne; elle n´a jamais été bonne conseillère pour elle-même quoiqu´elle ait toujours eu l´intention de l´être.

Sony a toujours voulu se sortir aussitôt des affaires qu´elle a entrepris par irrésolution.Cela me fait conclure qu´elle aurait dû prétendre bien moins grand et êtree plus aimable envers ses clients, si ces simples conditions eût été remplies, Sony aurait passé pour l´entreprise la plus honnête de son siècle.

Pourtant,aujourd´hui,Ken kutarugi, moins capable qu´une caissière à diriger Sony, se croit assez fort pour se permettre des delais voir des pertes...

taoteking

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:26:49

encore plus pourrave que l´autre.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:32:39

lol.
T´es gentil, c´est pas parce que j´écris pas dans le style de Rimbaud que je suis illettré.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:38:33

en plus je viens de voir que sa "diatribe" (t´aimes bien ce mot hein?) n´est qu´un plagiat.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:40:07

Plutôt que de dire que c´est "pourrave", tu devrais expliquer, ou faire mieux.
Pour l´instant, sur le forum, j´ai pas encore vu du Saint-Simon donc dans l´intérêt de la réputation du forum, il vaudrait mieux nous garder.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:40:49

Peut-on se plagier soi-même?

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
14 avril 2007 à 02:42:34

Tu es le seul à parler de Saint-Simon, tu sais ? :hap: Mais ta prose est jolie et pas fausse. Allez, au dodo.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:46:50

Wahou!
Tu connais Saint-Simon!
T´as lu ses Mémoires?
Moi, je suis en train de les lire, c´est divin mais le style (le prose française n´a jamais atteint un tel degré de complexité!) est vraiment unique!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:00:18

Se plagier soi-même, je ne crois pas.
Mais Jean-François Paul de Gondi, facilement.
N´est-ce pas TaoTeKing ?

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
14 avril 2007 à 03:05:55

Il me semblait l´avoir vu quelque part...
J´ai ressortis ses mémoires et je viens de m´aperçevoir que c´était le portrait du...Duc de Larochefoucauld!
Sinon, t´as lu le bouquin?
Moi j´en était à la seconde partie mais j´ai abandonné car trop de boulot!

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
14 avril 2007 à 03:12:29

Non non, très très peu. On me l´a présenté très rapidement dans une boîte un soir. Il se trouve que j´étais avec ma mère, et puis mon père sur la côte d´Azur, et puis nous avion très mal dîné,alors on s´est dit, alors comme ça on va terminer la soirée en mangeant un gaspacho. Tu sais le truc avec les gros haricots rouge ?
Alors nous avons atterris dans une boîte privée de Nice, le Dandise. C´est très surfait d´ailleurs. Parce qu´il se trouve que le disque jockey était le neveu du type qui bosse avec ma mère, d´ailleurs il est effroyablement vulgaire.
Enfin je ne vois pas pourquoi je te raconte tout cela, n´est pas ? Tu, tu n´en a rien à foutre ?

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
14 avril 2007 à 03:14:06

:hum:

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
14 avril 2007 à 03:17:51

Oui, je vois très bien ce que tu pense n´est-ce pas, tu trouve que je n´ai pas beaucoup d´humour, que je ne sais pas raconter les histoire ?

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:24:13

Fais des textes moins longs gars :)

Simephis[ST]
Simephis[ST]
Niveau 1
14 avril 2007 à 12:39:08

Papier Journal >> Je crois qu´il préfère Cervantes côté humour^^.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:44:51

Aaaaah je deteste cette mentalité méprisante qui croit que l´intelligence se résume juste par le faîte qu´on a plus de vocabulaire… Inonder les gens avec des mots dont ils ne comprennent pas le sens et qu´ils ont honte de dire qu´ils n´ont pas lu un auteur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment