Evite une entreprise déjà accomplis et sans aucun doute mieux éxécutée que tu ne pourrais la faire.
Il y a toujours eu un "je ne sais quoi" chez Sony.Cette société a voulu se mêler d´intrigue dès sa naissance et dans un temps où les bas profits, qui n´ont jamais été son faible, et où elle ne connaissait pas la courtoisie commerciale (pour le clients), qui, dans un autre sens, n´a pas été son fort.
Elle n´a jamais été capable d´aucune affaire (excepté la rentabilité) et je ne sais pourquoi car elle avait (probablement) des qualités qui eussent supplées celles qu´elle s´inventait. Sa vision n´´était pas assez étendue, c´est ainsi qu´elle ne remarqua rien de ce qui fut à sa portée.
Mais son bon flair, très bon pour dénicher les marchés juteux (et vereux).
Joint à son hypocrisie, cela aurait dû compenser plus qu´elle n´a fait le défaut de sa médiocrité.
Elle a toujours eu une irrésolution habituelle, mais je ne sais à quoi l´attribuer, qui lui est parvenu par la fécondité de son imagination, qui n´est rien moins qu vive. Je ne puis donner à la stérilité de son jugement son irrésolution car sa promptitude à l´inaction l´en eût empêcher.
Nous voyons les effets de cette bêtise bien que nous n´en connaissions pas la cause. Elle n´a jamais été loyale quoiqu´elle fut très chienne; elle n´a jamais été bonne conseillère pour elle-même quoiqu´elle ait toujours eu l´intention de l´être.
Sony a toujours voulu se sortir aussitôt des affaires qu´elle a entrepris par irrésolution.Cela me fait conclure qu´elle aurait dû prétendre bien moins grand et êtree plus aimable envers ses clients, si ces simples conditions eût été remplies, Sony aurait passé pour l´entreprise la plus honnête de son siècle.
Pourtant,aujourd´hui,Ken kutarugi, moins capable qu´une caissière à diriger Sony, se croit assez fort pour se permettre des delais voir des pertes...
taoteking