Mazda
Je suis un grand fan de l'iPhone 5S, franchement je trouve le design juste parfait, surtout sur le modèle blanc/argent, bien que j'ai le modèle noir...
Là, le 6 je dis que je sais pas si je vais le prendre mais si j'arrive à vendre mon 5S 32Go dans un très bon état 500€ nu, je pense que je vais le prendre et faire passer le forfait de ma mère chez SFR ( un petit forfait pas cher mais sympa histoire de gagner 200€ et de pas sortir d'argent de ma poche, ou genre 50/100€
).
Sinon spartan du a raison, je trouve aussi iOS6 vieillot, en revanche j'ai tout de suite adoré iOS7 même sur les premiers screen.
Yosemite je le trouve bien stylé aussi pour ce que j'ai vu, l'iPhone 6 en revanche faut le voir une fois fini mais le seul truc qui m'inquiète se sont les bords d'écran qui m'ont l'air assez large, après faudra voir sur le modèle final.
Je vais hésité entre le 4,7 et 5,5 mais je pense que je vais prendre le grand, surtout si il lui mettent une bonne autonomie.
Je suis du même avis que Nirian, la coque arrière, bof bof mais faut le voir fini, parler avant ça ne sert à rien.
Bref, si je prend le 5,5" c'est " meilleurs autonomie " et encore un petit truc en plus, sinon, 4,7 mais j'attendrais aussi de voir les deux en image, de voir les prix et de voir si j'ai l'occasion de les prendre en mains si j'ai un doute.