Le 24 janvier 2021 à 11:01:41 Myan94 a écrit :
Merci pour cette réponse, Le DELL s2721ds est un mauvais choix ou pas ?
J'hésite un peu quant au 4k, pas sûr d'en avoir l'utilité (gaming casu) :
https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%A9cran-dell-27-pouces-s2721ds/apd/210-axkw/moniteurs-et-accessoires-de-moniteur
Alors j'ai le même et niveau des couleurs c'est top, il est assez lumineux aussi, pour de la bureautique, photos, montage, multimédia j'en suis très content
Je l'ai eu à 190€ il y a 2 mois sur le site de DELL je crois qu'il est souvent en promo, donc je te conseillerais d'attendre une promo peut être (je crois que la même promo sur le 4K ramenait l'écran au même prix que le 2k de base du coup )
Après pour savoir si tu dois te tourner vers le modèle 4k, ce que je peux dire c'est que je trouve le rendu des textes assez fin. Par rapport à un écran en 1080p on voit clairement la différence, après c'est vrai qu'au niveau de la finesse justement si je compare à mon MacBook on est un cran en dessous, mais personnellement je trouve pas ça rédhibitoire, ça reste très propre et ça me suffit largement, mais si tu veux vraiment cette impression de finesse comme un écran "rétina" alors un l'écran 4k te conviendrait mieux
Message édité le 25 janvier 2021 à 19:15:31 par Godlevel