W7 est un très bon OS, je l'ai depuis sa sortie, avec une configuration pièce par pièce, le démarrage se fait en moins d'une trentaine de secondes. Depuis mon plus jeune âge, j'étais (et je suis encore) sous Windows, jamais vu un BSOD (je suis passé par Win98, XP, Vista, Seven).