CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je le quitte...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
20 février 2007 à 16:42:57

désolé ça me démangeais je ne peux pas résisté

conversation sur MSN =>

Fanny :
les macs ils sont les amis des virus c´est ça? alors ils se font pas attaquer
lol

:D je ne sais meme pas quoi répondre lol

nikwan
nikwan
Niveau 10
20 février 2007 à 17:14:28

Elle a raison :sournois:

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
20 février 2007 à 17:21:59

hikwan prends mon adresse msn plz j´aimerais que tu partages ta culture musical :D

nikwan
nikwan
Niveau 10
20 février 2007 à 17:54:21

Je t´ai ajouté...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
20 février 2007 à 18:52:47

au le méchant mais je trouve ça tres petit d´en venir aux insultes pourtant tu as 17 ans et bun ^^ .

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 février 2007 à 18:59:57

En même temps, ça s´adresse à Bigloo.

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
20 février 2007 à 19:43:31

Ma oui... bon, fini de jouer, on est plus trop dans le sujet là lol

nikwan
nikwan
Niveau 10
20 février 2007 à 19:44:49

Je sais pas pourquoi mais Macgicien je l´aime bien :)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
20 février 2007 à 20:16:53

je ne comprends pas la réponce de Macgicien ^^ je ne doit pas connaitre bigloo c pour ça :D ^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 février 2007 à 23:21:05

bigloo est un demi dieu, c´est tout...faut pas chercher à comprendre.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
21 février 2007 à 10:37:19

putain si j´était un demi dieu je ne voit pas ce que j´irai foutre sur des forum lol :D

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 février 2007 à 11:37:59

c´est l´autre moitié du dieu qui permet de se faire des nanas...

Aeron
Aeron
Niveau 7
21 novembre 2010 à 15:21:02

Whoa qu'est ce que ça a pu dévié ici, faut dire j'ai vraiment raconté pas mal d'ânerie quand même (la jeunesse ça pardonne pas :/)

Pour faire le points sur mon ancien PC (que j'ai re-changé depuis) comme j'ai dit dans un autre topic j'ai vraiment pu tout faire avec, CSS, WoW, Prince Of Persia, Spliter Cell, Oblivion, GTA, Sims. Quelque chose que je n'aurais jamais pu faire avec un Mac (ah si Blizzard porte ses jeux sur Mac quand même :p )

Sinon évidemment j'ai eu des soucis que tout les utilisateurs de PC ont, plantage, freeze tout ça mais en faisant plus ou moins attention c'est pas si terrible.

Les Macs c'est bien et beau mais qu'est ce que c'est cher.
Enfin bon doit plus y avoir grand monde ici.

A+

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:18:50

"CSS, WoW, Prince Of Persia, Spliter Cell, Oblivion, GTA, Sims. Quelque chose que je n'aurais jamais pu faire avec un Mac (ah si Blizzard porte ses jeux sur Mac quand même :p ) "

=> Ils sont pas tous dispo sur Mac, ces jeux?

SearchIt
SearchIt
Niveau 6
21 novembre 2010 à 17:22:13

470 e un pc ..

Pour 450 Euros j'ai acheter mon macbook noir C2D 2GHZ , 2GB Ram DDR2 , 250 go DD

Pour rien au monde je retournerais sur pc .;

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:26:15

SearcHit => sauf que tu l'as acheté d'occas et que tu peux pas faire tourner les mêmes jeux :P

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
21 novembre 2010 à 17:27:39

Mais blizzard sort ses jeux sur mac, y'a Wow et Starcraft...

SearchIt
SearchIt
Niveau 6
21 novembre 2010 à 17:37:39

Ptsm-> Oui tout à fait , cependant je ne joues pas au jeuxvidéo sinon je n'aurais pas pris un mac pour cela , quitte a jouer les consoles cay le bien :)

L'ergonomie , la finition , la rapidité ..

Puis retourner sur Windows O.O Lui & ses bugs , ses démarrage de 3 minutes .. Omg ..

N3B
N3B
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:55:09

"Puis retourner sur Windows O.O Lui & ses bugs , ses démarrage de 3 minutes .. Omg .. "

Quitte à me répéter, sous Windows comme ailleurs les plantages et les bugs sont dus aux logiciels tiers. Par ailleurs, il est extrêmement difficile de planter totalement un OS moderne comme MOSX ou W7.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:42:02

Tout à fait, mon PC monté par mes soins date de 3 ans (juste fait un changement de carte graphique et un ajout de disque dur) qui tourne sous Seven met bien moins de 3 minutes à démarrer, n'a jamais planté, n'a jamais eu de virus etc et fonctionne de façon très fluide, autant que sous OS X.
Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Seven, c'est un très bon OS pour qui sait s'en servir correctement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment