Whoa qu'est ce que ça a pu dévié ici, faut dire j'ai vraiment raconté pas mal d'ânerie quand même (la jeunesse ça pardonne pas :/)
Pour faire le points sur mon ancien PC (que j'ai re-changé depuis) comme j'ai dit dans un autre topic j'ai vraiment pu tout faire avec, CSS, WoW, Prince Of Persia, Spliter Cell, Oblivion, GTA, Sims. Quelque chose que je n'aurais jamais pu faire avec un Mac (ah si Blizzard porte ses jeux sur Mac quand même :p )
Sinon évidemment j'ai eu des soucis que tout les utilisateurs de PC ont, plantage, freeze tout ça mais en faisant plus ou moins attention c'est pas si terrible.
Les Macs c'est bien et beau mais qu'est ce que c'est cher.
Enfin bon doit plus y avoir grand monde ici.
A+