CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je le quitte...

nikwan
nikwan
Niveau 10
11 février 2007 à 13:48:15

Et quelle est ce peu ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
11 février 2007 à 13:49:46

Mais ce genre de sujet reste dans le thème du forum.
(pas comme d´autre)
Donc ça cadre encore pas mal. Ça peut te déranger, mais je ne crois pas que ça pollue réellement.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
11 février 2007 à 13:52:07

@ Nikwan > Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a encore de l´intérêt pour ce forum. Il y a encore des gens qui viennent poser des questions.

D´ailleurs la preuves, depuis quelque jours tu passes régulièrement.

allicroco
allicroco
Niveau 10
11 février 2007 à 13:56:06

Oui c´est vrai, le topic en soit est bien ( à part le titre, en effet à chaque fois que je le voit j´ai l´impression qu´une nana vas nous raconter ses déboires sentimentaux ) , mais le contenu, c´est du troll...le mec est têtu comme un anne sans tête!

Nikwan => Oui, jv y´a quelque anciens qui sont toujours là, et même des nouveaux ( plus tant que ça maintenant ) qui le font survivre :)

jeik
jeik
Niveau 10
11 février 2007 à 14:25:10

Signale nous ton premier bug, on ouvrira le champagne!

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
11 février 2007 à 18:23:18

allicroco> Y´a rien à sauver ici hein :rire:

(Les smileys :rire: , :coeur: et :nah: à la limite)

Aeron
Aeron
Niveau 7
19 février 2007 à 11:09:03

Et ben ça parle dans ce forum même quand je suis pas la, tous ça pour dire que j´ai bien acheter mon PC , que tous marche parfaitement, que je joue a Counter Strike: Source que ça marche nikkel et que j´ai bien fais de pas vous écouter ;)

J´ai aussi vu des post disant que je connaisais pas les Macs au dessus du G3.

Je connais très bien les autres mac, d´ailleurs j´ai aussi un Mac G5 chez moi, mais même je préfere quand même PC, rien que pour le portage des logiciels et pour les jeux qui sont quand même plus présents^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 février 2007 à 11:12:01

trop cool, encore heureux que ça marche CSS...

Aeron
Aeron
Niveau 7
19 février 2007 à 11:14:37

Mais j´ai jamais dit que je voulais un ordi sur-puissant de toute façon^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 février 2007 à 11:35:23

a?
"je suis payé un PC bien puissant"

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
19 février 2007 à 11:36:05

Mais bien sûr. Aller, retourne te coucher.

PS : CSS c´est pas ce qu´on peut appeler une référence. Il peut même tourner sur un Mac mini...

Le mieux c´est de faire ce que tu as fait il y a 10 jours, ne plus revenir ici et laisser tomber ton sujet.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
19 février 2007 à 11:58:37

Voilà une série d´exemples de contradictions dans ton discours, une idée que m´a donné Ptsm avec son post :

=> J´ai aussi vu des post disant que je connaisais pas les Macs au dessus du G3.?-> C´est juste que mon Mac était beaucoup trop vieux
?= > Je connais très bien les autres mac, d´ailleurs j´ai aussi un Mac G5 chez moi,
-> Racheter un mac me reviendrais beaucoup trop cher

-> marre des cons qui dise que Windows c´est trop bien et que Mac c´est de la merde)
-> Vous parler comme si Windows c´était de la merde

-> j´aime tous de même les Mac et je les défendrais jusqu´a ma mort !
-> Il me semble qu´il n´y a que 2 % de gens qui possèdent des Mac dans toute la france, et je ne pense pas que ça soit seulement du au prix !

=> Mais j´ai jamais dit que je voulais un ordi sur-puissant de toute façon^^
-> alors que la je suis payé un PC bien puissant.

C´est parlant quand même...
Et là j´ai pas pris les passages où on voit que tu ne connais pas grand chose au Mac et au reste.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
19 février 2007 à 12:20:10

D´ailleurs, au passage (difficile de résister au plaisir...) pour ceux qui voudrait jouer a Counter Strike Source (comme Aeron), mais sur Mac :

http://www.codeweavers.com/products/cxmac/

(ainsi que les Half Life, FEAT, Far Cry et dans les 400 autres jeux)

J´ai pas testé, parce que j´en ai pas besoin, mais ça peut être très intéressant.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 février 2007 à 12:38:17

ouais bon, t´emballes pas non plus, du genre FEAR: "Known not to work"
HL2: bronze (donc beaucoup de bugs)

y´a très peu de jeux qui marchent bien
par contre pour le reste pourquoi pas, ou alors quand ils auront amélioré la compatibilité.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
19 février 2007 à 13:40:21

Je poste ici pour pas creer de sujet :
Je voudrai graver un jeu .dmg (de mon mac) sur un CD vierge 700 mb mais je ne sais pas comment faire vou spouvez mexpliquer ?

nikwan
nikwan
Niveau 10
19 février 2007 à 13:53:36

Macgicien :
@ Nikwan > Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a encore de l´intérêt pour ce forum. Il y a encore des gens qui viennent poser des questions.

D´ailleurs la preuves, depuis quelque jours tu passes régulièrement.

=====>

C´est vrai :-p et puis quand j´aurais mon Mac si j´ai un pb je serais bien content de trouver des réponses à mes questions sur ce forum...

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 février 2007 à 14:39:09

speed-king => tu lance l´utilitaire de disque, et tu fait menu image>nouvelle image> image de ton CD
mais je suis pas certain la la légalité :rouge:

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
19 février 2007 à 19:37:51

Osef de la légalité. Fuck the System !

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
19 février 2007 à 20:07:53

Ouais, et toi aussi.

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 février 2007 à 13:16:19

MDRRRRRRRRRRR toasted ladeuve :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment