Voilà une série d´exemples de contradictions dans ton discours, une idée que m´a donné Ptsm avec son post :
=> J´ai aussi vu des post disant que je connaisais pas les Macs au dessus du G3.?-> C´est juste que mon Mac était beaucoup trop vieux
?= > Je connais très bien les autres mac, d´ailleurs j´ai aussi un Mac G5 chez moi,
-> Racheter un mac me reviendrais beaucoup trop cher
-> marre des cons qui dise que Windows c´est trop bien et que Mac c´est de la merde)
-> Vous parler comme si Windows c´était de la merde
-> j´aime tous de même les Mac et je les défendrais jusqu´a ma mort !
-> Il me semble qu´il n´y a que 2 % de gens qui possèdent des Mac dans toute la france, et je ne pense pas que ça soit seulement du au prix !
=> Mais j´ai jamais dit que je voulais un ordi sur-puissant de toute façon^^
-> alors que la je suis payé un PC bien puissant.
C´est parlant quand même...
Et là j´ai pas pris les passages où on voit que tu ne connais pas grand chose au Mac et au reste.