=> Un minimum de culture en hardware est sufisant ...
La dernière fois que quelqu´un dans la boite ou je travaille a tenter de faire ça, le pc n´a que moyennement bien marché (plantage a répétition, un seul écran ne marchait sur deux, etc...) pendant 2 mois avec un changement de carte mère, de carte graphique et de RAM.
Peut-être qu´il y en as qui on de la chance d´autre pas. Pour une certitude, il faut plus que des connaissances de base.
=> je reste un utilisateur normal de mon ordinateur.
Le fait que tu bidouille montre que ça n´est pas le cas.
=> Je pensse que microsoft a fait un éffort sur vista par rapport a xp
Ça un faite. Mais il est clair que vista n´apporte des choses que dans le cadre de windows et pas grand chose par rapport a Linux ou Mac OS X.