J´ai vu Vista tourner, y´a deux jours, dans un magasin. Question graphique, c´est vrai que c´est joli. Après, j´ai pas eu le temps de l´exploiter plus que ça.
En tous cas, je peux vous dire que ca fait du bien de regagner sa maison, de laisser derrière soi un PC "tournant" sous XP pour retrouver un Mac
Ca va faire deux mois que j´ai switché, et je crois qu´il faudrait que Crosoft ponde un OS vraiment très très costaud pour me faire revenir sous PC. Autant dire que c´est pas demain la veille ^^
Dommage qu´il ne soit pas accessible gratuitement, mais Le Soir (Quotidien belge, réputé pour son sérieux) a écrit un beau papier où il a fallu…une nuit pour installer l´OS (Bon, en vrai, le gars a passé trois heures à accepter des certificats, à télécharger un programme pour vérifier la compatibilité, ce genre de choses, puis a été pieuter parce qu´il était arrivé au moment "début de l´installation - cette intallation peut durer plusieurs heures" et qu´il a perdu patience
)
Mais le mieux, c´est que lors de son réveil, il est tombé sur un message d´erreur lui disant que certains fichiers nécessaires n´avaient pas été trouvés.