CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je le quitte...

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 février 2007 à 20:07:14

La version de MSN sur Mac est bugguer, je le confirme.

ça plante sans raison...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 20:07:27

Rien a dire parce que correct ou rien a dire parce que rien d´intéressant ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 20:08:19

=> La version de MSN sur Mac est bugguer, je le confirme.

La version de microsoft, oui, les autres il y a des trucs bien.

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 février 2007 à 20:09:54

Les deux lol

Nan mais s´est pas mal.

Je n´irai pas a comparer Mac os et Vista, arce que bon j´ai tres vite une preference. Mais s´est un bon os pour le moment.

dfco21
dfco21
Niveau 10
08 février 2007 à 20:26:35

K-nin
Posté le 08 février 2007 à 18:13:18
Pourquoi t´as switché?

duke_x
Posté le 08 février 2007 à 18:15:28
ca se vend encore les sempron 3000+???

:rire: :rire2: :rire:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 février 2007 à 21:47:07

Le gars qui connaît vraiment rien aux mac et aux pc, il se demande pourquoi il ne trouve pas d´émulateurs avec OS 9.

Bref il commence à dire n´importe quoi parce qu´il doute de son choix, et en fait, il essait vraiment de se convaincre.

PS:
Un truc que j´comprend pas dans son raisonnement, on dirait qu´il pense que les Mac se sont arrêtés aux G3, sait-t´il qu´il existe des Mac plus puissant aujourd´hui et qu´il n´aura pas à attendre "10 secondes à chaque clic"

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
09 février 2007 à 01:14:33

J´ai vu Vista tourner, y´a deux jours, dans un magasin. Question graphique, c´est vrai que c´est joli. Après, j´ai pas eu le temps de l´exploiter plus que ça.

En tous cas, je peux vous dire que ca fait du bien de regagner sa maison, de laisser derrière soi un PC "tournant" sous XP pour retrouver un Mac :coeur:

Ca va faire deux mois que j´ai switché, et je crois qu´il faudrait que Crosoft ponde un OS vraiment très très costaud pour me faire revenir sous PC. Autant dire que c´est pas demain la veille ^^

Dommage qu´il ne soit pas accessible gratuitement, mais Le Soir (Quotidien belge, réputé pour son sérieux) a écrit un beau papier où il a fallu…une nuit pour installer l´OS (Bon, en vrai, le gars a passé trois heures à accepter des certificats, à télécharger un programme pour vérifier la compatibilité, ce genre de choses, puis a été pieuter parce qu´il était arrivé au moment "début de l´installation - cette intallation peut durer plusieurs heures" et qu´il a perdu patience :-d )

Mais le mieux, c´est que lors de son réveil, il est tombé sur un message d´erreur lui disant que certains fichiers nécessaires n´avaient pas été trouvés.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 février 2007 à 02:43:10

mais beurdel, wiza et macgicien, laissez-le faire ce qu´il veut!!
que ça ne corresponde pas à vos idées on s´en fout, c´est pas en vous foutant sur la gueule qu´il va être convaincu de ne pas switcher (et d´ailleurs il switch s´il veut, sinon je me demande pourquoi vous n´êtes pas encore allé sur le forum PC traiter tout le monde d´abrutis et de faire votre exposé sur les macs.)

c´est quand même relou qu´à la moindre allusion à un PC vous arriviez à faire dévier le sujet en Méga débat pourri comme on en a déjà tant eu...

mais c´est vrai que ton topic ne sert à rien Aeron...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 février 2007 à 03:15:57

J´ai fais un post coup-de-gueule Ptsm calme-toi, ses posts m´ont dépassés.

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 février 2007 à 03:33:31

tant mieux...laissez couler ce post, le forum en a pas besoin... :sarcastic:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
09 février 2007 à 07:02:08

=> que ça ne corresponde pas à vos idées on s´en fout, c´est pas en vous foutant sur la gueule qu´il va être convaincu de ne pas switcher

1) Il a déjà changé d´ordinateur.
2) J´essaie de comprendre (il avait l´air d´avoir des arguments), donc je me renseigne. Par la suite, il a montré que ça n´était pas le cas, et bien voilà.
3) On ne se fout pas sur le gueule.

=> d´ailleurs il switch s´il veut,

J´ai pas dis le contraire. J´ai juste demandé pourquoi.

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
10 février 2007 à 01:57:36

tu vas enfin savoir ce qu est un ordinateur Aeron
toi qui payais le prix fort pour un vieu pc blanc

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 février 2007 à 07:51:42

@ chiasse357 : Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Le mieux c´est que tu ne reviennes pas.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
10 février 2007 à 09:38:12

euu juste une question désolé pour la noobéité :p
c´est quoi un troll sur un forum ? merci :p

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 février 2007 à 11:53:26

En gros, une discussion qui ne sert strictement à rien, et que tout le monde alimente...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
10 février 2007 à 12:10:09

hum d´accord merci ^^
La s´en est un lol ?

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
10 février 2007 à 16:01:55

Bonjour à tous ...

Fervent utilisateur de PC sous Windows depuis 98 - je n´ai que 14 ans, alors ça reste respectable ^_^ - je tiens à apporter mon point de vue.

Personnellement je ne pourrais jamais switcher du PC au Mac. La logique Apple m´a toujours surpris, et je suis habitué de longue date à cette philosophie de Windows.

Je suis passé sous Windows Vista Ultimate hier soir, avec un ordinateur capable de le faire tourner au meilleur de lui-même.

Ma mère à quant à elle fait l´acquisition depuis un mois ou deux d´un MacBook C2D 2,2 GHz, 1 Go de RAM (donc une bonne machine ^^). Je dois avouer que même si c´est un objet magnifique, je ne peux pas me faire à MacOS malgré mes nombreuses tentatives (OS X.4).

Je pense donc que le choix est avant tout une question psychologique : des gens qui ne comprennent pas grand chose à l´informatique auront (SI) moins de mal avec un PC qu´avec un Mac, pour plusieurs raisons : compatibilité, clarté, OS plus ou moins répandu (aide) et etc ...

Merci de m´avoir lu, et au revoir. (Bonne journée).

Kazy
Kazy
Niveau 10
10 février 2007 à 16:13:39

=> "Personnellement je ne pourrais jamais switcher du PC au Mac. La logique Apple m´a toujours surpris, et je suis habitué de longue date à cette philosophie de Windows.""Je dois avouer que même si c´est un objet magnifique, je ne peux pas me faire à MacOS malgré mes nombreuses tentatives (OS X.4)"
J´ai mis une semaine à me faire à Mac OS X Tiger... pour comprendre le fonctionnement, etc. Donc si tu y as passé 4X 5mn... voilà c´est normal quoi.

=> "Je pense donc que le choix est avant tout une question psychologique : des gens qui ne comprennent pas grand chose à l´informatique auront (SI) moins de mal avec un PC qu´avec un Mac, pour plusieurs raisons : compatibilité, clarté, OS plus ou moins répandu (aide) et etc ..."
T´as pas pigé le principe du mac toi lol. Pour avoir utilisé 10 ans des PC avec Windows 95, 98 et XP, je peux assurer après 1 an d´utilisation de mon G5 de l´OS d´apple est plus accessible.
Clarté ? Je trouve pas tellement qu´à ce niveau les deux OS soient très différents...
OS plus ou moins répandu (aide) : de l´aide tu en trouve facilement, ya pas mal de communautés mac sur la toile...
Compatibilité ? Il y a plus de logiciels sur Windows que sur mac je te l´accorde. Mais à moins d´être un malade de jeux vidéos achetant tout, tu trouves les équivalents pour mac, d´ailleurs il y a une quantité supérieurs de freewares.

Et pour finir, c´est Billou qui s´est amusé à copier Steve Jobs :lol: style aqua, système d´exploitation (Gates n´en avait pas au tout début), widgets, souris, et j´en passe.

Donc euh reviens pas nous voir quand tu auras de vrais arguments.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 février 2007 à 17:41:19

"système d´exploitation (Gates n´en avait pas au tout début)"

bwahahaha!

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 février 2007 à 18:38:14

=> je ne peux pas me faire à MacOS malgré mes nombreuses tentatives

Des exemples ?