Ptsm benh il ne peut lire comme que ses formats et les plus connus. Pas la peine de lui mettre sous le nez un autre format de compression sans perte que le ALAC, chose bien chiante quand on sait la relative qualitée de ce format et que ma bibliothèque est en wavpack, et donc il ne lit pas non plus le APE qui est pourtant le format de compression sans perte le plus répendu. Il ne reconnait que très peu de formats de tags (si ce n´est pas un seul ? ).
Pour ce qui est de la qualité audio, benh c´est simple on ne peut pas installer de modules. Ce qui fait que je la sens la différence entre lancer une musique dans iTunes, et dans Foobar2000 avec resampler à 96000 Hz, crossfader (limiter la fatigue au casque), Advanced Limiter (diminuer le clipping, les craquements qu´on peut entendre sur un CD), virtualisation du son (pour réstituer un environnement naturel au casque... oui j´écoute au casque), l´utilisation du pilote ASIO pour traiter le son directement avec le processeur de ma carte son, et des petits trucs de geeks qui mettent une bonne distance.
Puis pour la gestion, les playlist, le design et tout... bah il suffit d´un peu mettre les mains dans le camboui ou trainer sur des forums pour récuperer des packs et on arrive à de bien meilleurs résultats avec Foobar2000