CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convertire video sur ipod

knoflore
knoflore
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:15:37

Bonsoir, jai un probleme avec Itunes, lorsque je demande a ce qu´il me convertisse les vidéos pour l´ipod. Il n´y a plus de son. Il y a til un logiciel qui marche sur mac ? Pour remplacer itunes ?

terminatotor
terminatotor
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:15:48

utilise le logiciel gratuit

videora ipod video converter

c tres bien !

terminatotor
terminatotor
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:16:49

utilise le logiciel gratuit

videora ipod video converter

c tres bien !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:22:17

J´utilise ce logiciel pour convertir mes vidéos mais la ya un décalage entre l´image et le son, si quelqu´un à la solution :o))

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:35:56

:up:

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:47:06

ISquint :d) pas plus simple ;)

souz1992
souz1992
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:34:42

Zut quelqu´un a répondu avant moi...
Je me rattrape: Visual hub!

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:13

Et si on a Windows?
Je voudrai juste savoir comment faire avec Videora parce qu´il marche bien mais le décalage c´est chiant!

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:53

Si tu as windows ? Tu vas voir sur un autre forum. Ici on a des Mac, donc te trouver un logiciel windows, ça va être dur.

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:42:33

je peut peut etre taider, dit moi le format que lit ton ipod. ^^

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
15 janvier 2007 à 00:13:09

vous faites exprès d´être casse couille et d´envoyer systématiquement promener ceux qui ont windows ? probablement plus d´une personne qui passe sur ce forum a windows sur leur mac et il y a d´autre personne qui comme qui visite les autre forums pour voir ce qui s´y passe. De plus à ce que je sache le ipod est un produit apple et pas microsoft, un utilisateur peut se sentir libre de venir poser les questions sur ce forum, d´autant plus qu´il y a un topic exprès, topic où vous les envoyez gentiment promener ailleur..

pour la question, moi j´utilise sur windows jodix free ipod converter, il marche super bien.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:15:41

en effet, par exemple j´ai windows sur mon mac, mais comme je préfère de loin mac os x, j´utilise uniquement windows pour les jeux, donc je ne saurais pas lui expliquer comment faire sous windows...

une peu de logique dans ce monde de brutes, que diable!

psychros
psychros
Niveau 8
15 janvier 2007 à 07:35:44

Tu fais exprès d´être chiant avec tes explications à la con? Tu crois que si on a un problème avec Office ou avec une souris Microsoft on va aller poser la question sur le forum PC? On envoie promener personne, on redirige vers le forum qui pourra résoudre le problème. Tu dis que beaucoup de monde a Windows? Je pense que beaucoup de personnes ne l´ont pas et sont simplement incapables d´aider les gens pour un problème sur Windows.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:37:04

=> moi j´utilise sur windows jodix free ipod converter

Et je suis près a parier que sur ce forum personne ne connaît ce logiciel et que personne, qui a un Mac, ne l´utilise. Et a ton avis pourquoi ? Simplement que ceux qui on installé windows sur Mac ne vont pas l´utiliser pour convertir des vidéos. Sur ce forum on ne peut pas aider des gens qui on windows. C´est pas compliquer a comprendre.

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:44:00

+1 :oui:

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:38:56

Je sais que certaines personne ne savent pas et ne peuvent pas aider, mais rien n´empêche qu´un ipod est un produit apple, le topic officiel du ipod est ici et non sur le forum PC je me trompe ? Donc si vous savez pas, passez votre chemin et laisser quelq´un d´autre répondre au lieu de se jeter sur le "nous mac,nous pas répondre,toi aller ailleur"

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:44:37

Le sujet officiel iPod a été créer par un membre du forum (comme toi ou moi) pour éviter la multiplication de sujet sur les iPod dans ce forum (chose qui n´a pas marché, la preuve avec ce sujet).

Si tu veux un sujet sur le iPod dans le forum pc, tu n´as qu´à le demandé.

Il n´a rien d´officiel a par le nom.

Et comme cela a très bien été dit, si on va sur le forum pc pour demander de l´aide sur Word en version Mac, tout le monde nous jettera.

Donc en effet, c´est bien mieux si les gens pouvaient réfléchir et aller sur les forums qui correspondent a leurs problèmes. Mais malheureusement, on n´a pas cette chance.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:53

LoL désolé de faire la polémique mais j´ai vu ce sujet déjà créé donc plutôt qu´en créé un j´ai préféré répondre dessus.
Je vais essayer jodix free ipod converter j´èspère ne pas avoir de décalage cette fois.
Merci

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:55:33

Sur le forum PC tu te fait jeter peu importe ce que tu y dit de toute façon,
de plus,personnellement je n´ai aucunement envi d´un sujet ipod sur le forum pc, ils vont faire comme tout les autres sujet: le polluer de merde hors-sujet.
Je ne veux aucunement déclarer la guerre sur le forum mac car c´est une communauté que j´admire. Je reconnais bien que le forum mac n´est pas très approprié pour poser des questions par rapport à windows, mais il faut garder à l´esprit que le ipod est un produit apple et en accepter les conséquences; un peu comme à l´annonce de yellow dog sur PS3 y´a qu´à aller sur le forum linux et de voir les conséquences.

Aussi, je comprend bien que cela ne doit pas être des plus agréable de voir pleins de topics de questionnement sur les ipod alors qu´il y a un topic pour cela. Mais, dans ce topic la aussi on répond "on à des macs, peut pas t´aider". Ok ceux qui ont des mac, je comprend que vous ne pouvez pas aider, mais plusieurs personnes qui ont windows vienne sur ce forum (par curiosité ou pour exposer eux-même leurs problèmes ipod :rire: ) et peuvent parfaitement répondre aux interrogations.

Donc en conclusion, vu la popularité des petites bêtes que sont les popod et le fait qu´il soit compatible multi-plateforme, on devrait tout simplement créer un forum iPod sur le site, cela reglerait,je crois, tous les problèmes d´un seul coup.

désolé d´avoir foutu le bordel sur le forum pendant un court instant.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:02

forum ipod => :dpdr: :(

si tu veux bien on peut arrêter de gueuler sur les pcistes qui ont des problèmes avec leur ipod si tu t´occupes de leur répondre :)
(puisque de toute façon, comme tous ceux qui viennent du forum pc où il y a 36000 post/seconde, s´ils n´ont pas reçu de réponse au bout d´une minute, ils uppent leur sujet en continu, ce qui devient un peu relou...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware