Sur le forum PC tu te fait jeter peu importe ce que tu y dit de toute façon,
de plus,personnellement je n´ai aucunement envi d´un sujet ipod sur le forum pc, ils vont faire comme tout les autres sujet: le polluer de merde hors-sujet.
Je ne veux aucunement déclarer la guerre sur le forum mac car c´est une communauté que j´admire. Je reconnais bien que le forum mac n´est pas très approprié pour poser des questions par rapport à windows, mais il faut garder à l´esprit que le ipod est un produit apple et en accepter les conséquences; un peu comme à l´annonce de yellow dog sur PS3 y´a qu´à aller sur le forum linux et de voir les conséquences.
Aussi, je comprend bien que cela ne doit pas être des plus agréable de voir pleins de topics de questionnement sur les ipod alors qu´il y a un topic pour cela. Mais, dans ce topic la aussi on répond "on à des macs, peut pas t´aider". Ok ceux qui ont des mac, je comprend que vous ne pouvez pas aider, mais plusieurs personnes qui ont windows vienne sur ce forum (par curiosité ou pour exposer eux-même leurs problèmes ipod
) et peuvent parfaitement répondre aux interrogations.
Donc en conclusion, vu la popularité des petites bêtes que sont les popod et le fait qu´il soit compatible multi-plateforme, on devrait tout simplement créer un forum iPod sur le site, cela reglerait,je crois, tous les problèmes d´un seul coup.
désolé d´avoir foutu le bordel sur le forum pendant un court instant.