CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi on achete des iPod /!\/!\

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:30:59

Si on veut les réduire... Moi quand j´imprime c´est du grand.
Et le gros défaut des portables reste la batterie.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:35:50

euh ça par contre du côté des APN, en tout cas ceux que j´ai vu, c´est pas brillant non plus...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:37:20

Les sorties en format presque A3 sont parfaites.
J´en ai tapissé mon appartement.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:44:43

je parlais de la batterie

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:47:24

Ahh... la batterie. Non, le mien marche très bien.

Le problème d´un appareil tout en un c´est que la batterie diminue pour le téléphone, elle diminue pour le lecteur MP3 et pour les jeux, et quand enfin, on veut prendre une photo il y a plus d´accu. Dommage.

Shatck
Shatck
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:11:15

peu etre que toi, quand tu imprimes c´est en grand mais la plupart des gens ne le font pas, ils impriment pour leurs albums photos.
la batterie du SE tient tres bien, je le charge tout les 3 jours environ, et je me sert du lecteur MP3, de l´appareil photo (avec le flash) et je téléphone aussi. (ne l´oublions pas)

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:38:54

moi je suis comme macgicien : chaque appareil son utilisation !

pourquoi vouloir tout mettre dans votre téléphone portable ?

mon tél portable (k800i) est très bien en portable (lol) et c´est ce que je lui demande. il me sert en appareil photo d´apoint.

ensuite mon ipod dans l´autre poche pour la zik (netement mieux que le SE.

et puis tu ne te sert pas tous les jours de ton appareil photo... en tout cas pour ma part.

et pour la vidéo... bin je fais pas de vidéos :p donc le pb est résolu.

et puis imagine que tu perd ou casse ton portable, et bin tu n´as plus de baladeur ni d´appareil photo voir de camescope pour les gros geek ^^

enfin voilà je suis pour que le portable ai de plus en plus de fonction mais ce n´est pas pour autant que ce sera mieux qu´un baladeur mp3 ou camescope...

PS : pour le soit disant "iphone" il sera au alentour du prix de la PS3 (500-600 euros hors abonnement) enfin ca reste des rumeurs.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:42:32

Si on achète des Ipod, c´est tout simplement parce que c´est le meilleur lecteur MP3 du monde mon pote.

Et si tu me dis que ceux qui achète des Ipod sont des snobs ou des bobos, quid de l´année de sa commercialisation, en 2001, a une epoque ou Apple était inconnue du grand public, et qui a décolé dès sa sortie ?

Parce qu´il était déja a cette époque le meilleur appareil pour cette usage, tant au niveau de l´interface, digne du mac et du sytème X (d´ailleurs l´Ipod était d´abord taillé pour les macintosh), qu´un niveau du design, signé Jonathan Yves qui avait déjà dessiné les Imacs successifs. Ce qui est toujours le cas.

Mon seul regret en ce qui concerne l´Ipod, c´était qu´avant son arrivé dans le monde PC, et étant un produit purement Macintosh, on se reconnaissait entre nous, quel que soit l´endroit, quand on voyait quelqu´un avec le même appareil, on se faisait un signe amical, on ne se connaissait pas et on fraternisait comme de vrais camarades (Macintosh Power !! !).

Je me souvient que sur le site de Macbidouille a cette époque, quelqu´un était venue témoigner qu´il avait fais le geste de salut avec son Ipod envers un autre utilisateur dans le métro. Et bien le gars l´a regardé avec un grand air étonné. Alors il est venue vers lui pour lui demander quel Macintosh il a, et il se trouvais que c´était un utilisateur de PC, qui ne comprenait pas alors ce geste qu´il trouvais déplacé, la compatibillté de l´Ipod avec le PC venait alors de sortir tout chaud du four. La belle époque de la fraternité Macintosh était bien révolue. Cette anecdote était devenue une vrai polémique sur le site de Macbidouille à cette époque, en 2002.

Ah misère.

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:23:10

ouai c´est ca le "think different"... maintenant c´est plus commercial qu´autre chose...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:24:58

Oui, je me souviens avoir lu l´article qui racontait ça.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:42:48
  • _*

Un Coco...
Et qui plus est... Un Pouêt ! :o)) .
Merveilleux. *_*

  • Rajoute la page dans ses favoris. ><*
Shatck
Shatck
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:47:08

et les cocoMUNISTES aussi....

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:12:45

vous, vous êtes de cocoMIQUES ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment