Moi j´ai le SE w810i, donc un modèle conçu exprès pour la musique. Ayant un iPod depuis maintenant 5 ans, ben utiliser le SE, je peux vous dire que c´est un calvaire, je déteste ça, tant pour mettre la musique sur le téléphone que pour naviguer dans les menus etc. Du coup je n´utilise jamais cette fonction.
Et pour ce qui est de ne pas être dérangé en écoutant de la musique, on peut désactiver la fonction téléphone (un comble?...) pour s´en servir que comme lecteur mp3.
Par contre, pour revenir à la photo, c´est sûr que ça vaut pas un apn, mais j´ai quand même été très surpris en bien, c´est vraiment aps mal du tout, on peut vraiment faire des petites photos très sympas.