CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi on achete des iPod /!\/!\

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:40:46

salut a tousss je voulais savoir simplement pourquoi l´on achete des iPod de 2 go meme 4go par exemple a 159/209 euro alor que maintenant et pour moin cher vous pouvez avoir une carte 2 voir 3 GO pour les téléphones portables et en + vous pouvez lire les videos contrairement au nano .... il faut m´expliquer

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:44:19

A part les Sony Ericson, les autres téléphones portables ne sont pas terrible en lecteur de musiques.
Ensuite je préfère utiliser un appareil spécifique donc j´écoute de la musique avec un baladeur, je téléphone avec un portable et je prends des photo avec un appareil photo.

Pour ce qui est de la vidéo, on en reparlera quand les téléphones portable pourront se brancher sur une télé.

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:01:45

ba pk ne pas prendre un sony ericson lol

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:05:37

Parce que quand je sors en roller ou pour courir (ou simplement une balade le week-end), je veux pouvoir être tranquille sans le téléphone qui sonne et en écoutant de la musique.

Shatck
Shatck
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:47:10

possesseur d´un sony ericsson K800i le lecteur de musique est moyen, je m´en sert en ce moment car mon Ipod m´a claqué dans les mains, et j´en attend un nouveau, c´est bien en dépannage mais on est vraiment pas au niveau d´un Ipod, niveau interface, qualité... dès qu´un nouvel Ipod est disponible (avec au moin 10GO de memoire) je saute dessus

allicroco
allicroco
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:24:23

Ben oui, et un SE ça tiens 6h à tout cassé, contre 20h à l´aise pour un iPod, y´a pas photos pour les gens qui écoutent vraiment de la musique tout les jours, le ipod est beaucoup mieux !
Pareil pour la photo, ça a beau être du 2Mpxel, la qualité reste minable comparé a un apn, normal vu la taille du capteur !

psychros
psychros
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:11:45

Moi j´ai le SE w810i, donc un modèle conçu exprès pour la musique. Ayant un iPod depuis maintenant 5 ans, ben utiliser le SE, je peux vous dire que c´est un calvaire, je déteste ça, tant pour mettre la musique sur le téléphone que pour naviguer dans les menus etc. Du coup je n´utilise jamais cette fonction.
Et pour ce qui est de ne pas être dérangé en écoutant de la musique, on peut désactiver la fonction téléphone (un comble?...) pour s´en servir que comme lecteur mp3.
Par contre, pour revenir à la photo, c´est sûr que ça vaut pas un apn, mais j´ai quand même été très surpris en bien, c´est vraiment aps mal du tout, on peut vraiment faire des petites photos très sympas.

Shatck
Shatck
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:20:31

qualité minable mouais
http://img234.imageshack.us/my.php?image=dsc00009xe5.jpg c´est pas mal quand meme.

avec le flash et peu de lumière.
http://img380.imageshack.us/img380/4614/dsc00184lu3.jpg

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:28:19

C´est bien pour un téléphone portable. Pas pour une appareil photo numérique.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:41:16

ça c´est du 3Mp, y´a pas beaucoup de portables qui ont cette qualité, et j´imagine qu´ils sont ultra chers

Shatck
Shatck
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:53:36

pas tant que ca, 550 sans abonnement, mais ca descend vite avec un renouvellement et des points je l´ai payé 100 euro

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:55:30

c´est ce que je disais, c´est ultra cher.
y´a intérêt que l´iPhone soit moins cher, parce que jme laisserais peut-être bien tenter, selon ce que ça donne... s´il sort ^^

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:52:19

Y´a pas que les telephones portables qui sont moins cher que les iPods, y´a aussi toutes les autres marques de baladeurs...

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:00:20

Je trouve les deux photos qu´on a vu toutes pourries, la qualitée est vraiment bof, impossible de bosser là dessus ! Je prefere de loin Mon apn
Après pour des photos de famille à regarder sur un écran 12" de powerbook, ok !

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:47:32

ah oui, les téléphones lecteurs mp3...
le genre SPVe200, smartphone, que j´avais à l´époque. le portable qui a cessé de vouloir s´allumer 1 mois après la garantie... donc obligation de racheter un portable plus u nlecteur mp3! la bonne affaire...
dorénavant moi c´est lecteur mp3 (et u niPod ça se refuse pas) pluss portable se synchronisant avec iSync. nah!

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:22:01

@ Marre-Du-Bann : Renseigne-toi un peu.

Shatck
Shatck
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:06:48

@alicroco, qui te parle de bosser la dessus... c´est évident que tu fais pas de la photo pro avec un portable , c´est pour prendre des photos de tout les jours une image jolie, un paysage que tu trouve beau et des photos de soirée, ca t´évite de te trimballé avec un porable et un apn. c´est comme si tu disais qu´ un chanteur ne peut pas travailler avec garageband, c´est évident...
@ ptsm 100 euros pour le meilleur portable du marché c´est pas trop cher je trouve.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:08:20

Des photos comme ça, ça ne s´imprime pas.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:14:08

shatck: t´as dit toi même que 100€ c´était avec des points et un renouvellement.
t´as mis combien de temps pour avoir ces points?
et cet abonnement, il coûte combien et t´engages pour combien de temps?

Shatck
Shatck
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:27:17

réengagement d´un an avec 2400 points. (1an de telephonie environ) ca pourrait etre pire... (et des photo comme ca s´imprime bien que je ne le fasse pas) car l´image est réduite donc masque l´effet de "pixelisation"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment