CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iMac 24', mon avis !!

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:59:59

C completment debile de dire ca!
Personnellement moi je suis content de savoir comment est ce nouvel iMac!
Dans ce cas il ne faudrai jamais faire de test ou de bench ( surtout macpro) parce que se sont des machines qu´on peut pas s´offrir..... :sarcastic:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:29:23

c´est sa facon de raconter, oh et puis merde hein c´est ce que j´ai ressentit en lisant son post, j´ai droit de m´exprimer non ?? !

petimec
petimec
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:10:42

il y a quelqu´un qui peut répondre à ma question? en plus elle au moins elle est en rapport avec le forum...
avec que RMI et tout... il y a le forum politique pour ça

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:01:03

Ca fait deux ans que je bosse donc en me débrouillant bien j´arrive à acheter 2-3 trucs à côté, donc un mac pour mes études.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:04:09

En plus le gars :"vidéo que j´ai faite avec ma nouvelle caméra DV" vas-y rajoute en une couche!! :honte:

Pourquoi vous croyez qu´il répond pas ? :sarcastic:

Moi je suis sûr qu´il a crée ce topic juste pour se la péter voilà tout. :ok:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:56:58

Ah les glands
sa se crois intelligent a interpréter de travers ce que disent d´autres ;
pour ceux qui n´auraient pas compris shatck a 100% raison !
Il a dit a bas les cons qui disent "a les riches"
Si il y en a qui se payent des ordis c juste qu´ils ont travaillé a l´école. Amoins d´être né sur des puis de pétrol mais j´en doute.
Alors vos truc a 2 balles a papoter pour rien bossez et arrétez de nous faire chier.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 19:29:37

tu sais quand on voit ca, on se dit que y´a de tout sur terre et que parfois y´a pas besoin de bosser pour avoir ce qu´on veut :

http://diorgucci76.skyblog.com/

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:03:31

Clair :honte:

C´est ce typiquement le genre de personne que je peux pas voir.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:07:07

Celui ci, il n´a pas dû beaucoup travailler à l´école vu le nombre de fautes d´orthographe ! ^^

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:41:54

Pour répondre à PTSM.....

moi je suis un économiseur! quand je veux quelques chose, je le veux! donc j ramasse mon cache très sérieusement!

Jai acheter mon xbox à 16 ans, je faisait alors mes premier mois sur le marché du travail étudiant (restauration).

dans les années qui ont suivis, je me suis acheter une Gamecube, PS2, DS, et là j´ai acheter mon mac ce mois-ci! l´argent entre vite lorsqu´on en dépense moi qu´on en gagne, surtout lorsqu´on habite chez nos parents! Et il faut aimer travailler, c´est pas avec 10-15 heures par semaines que j´y suis arrivé! Entre temps, je me suis même ramassé un vélo de course plus une paire de roue en carbon (parce que je fais de la compétition)!!

donc je veux juste spécifier que rien est impossible ett lorsqu´on veut quelques chose, (donc un but) on y arrive tjrs avec un peu de sériieux

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:52:32

c´est bien ce que je dis, t´as travaillé

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:57:59

moi j´ai jamais travaillé donc je risque pas d´avoir une telle machine je suis un peu jaloux même si je trouve ca très normal qu´il ai eut ca en bossant :oui:

Donc avoir un imac 24 super :oui:

mais bosser toutes mes vacances pour l´avoir moué non :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:32:36

HOOOO lalalala, les enfants on va se calmer, jcrois que je vais définitivement me barrer de ce forum ou les gens qui prétendent avoir 22ans ou 20 ne semblent même pas avoir acquis la maturité et l´objéctivité d´un enfant de 14ans !

"Le truc c´est que voilà j´ai 22 ans je bosse a coté pour mes etudes j´ai galeré pour acheter mon macbook en 3 fois, et l´autre il a 24" dans sa chambre qui lui tombe tout cru dans le bec. "

=> bon mon garçon, déja c´est pas par ce que t´a un an de plus que moi et que t´es frustré de pas trouver du boulot qu´il aut t´acharner...
J´ai bossé 3 Mois pour ça, jme suis fait 2800€ si tu veux tout savoir, sans piston et sans soutien financier... et oui j´ai pu m´acheter mon ordi et ma camera tout seul vomme un grand !
A coté de ça je bosse toute l´année 8h / semaine pour pas pomper mes parents qui ganent un misere en bossant plus de 11h / par jour !
Mon ordi je me le suis payé, et oui c´est possible à 19ans de gagner 900€ par mois, et je te le dis c´est pas cher payé pour ce que j´ai fait !
Ensuite moi j´ai pas eu de vaccances, j´avais besoin d´une bête comme ça car je fait beaucoup de montage vidéos , et après tout ça me regarde...c´était juste pour vous faire partager mon enthousiasme ! Moi j´ai pas eu de vaccances, je rentre du taf et le lendemain jsuis a la fac, les nerfs , j´ai un gros bonheur qui arrive chez moi ben je vous en fait part et voilà comment on le traite mon bonheur ! Ben tu peut te le foutre là ou je pense la prochaine foi que tu sera content d´avoir bossé et gagné ton fric toi même !

"C´est juste que je supporte pas les petis minots qui se la pètent avec du matos à 2500€.... à 19 ans je suis désolé tu peux pas te payer une telle machine."
=> rien qu´en te lisant c´est toi qui paraît mioche, intolérant et puéril par dessus tout ! Si t´es pas foutu d´aller dans la rue et de toquer à toutes les portes, c´est pas mon blem mais soit pas jaloux de ceux qui en ont le cran!

Pour l´info quand j´avais 17 et 18 ans je gagnais pareil l´été, donc ça dépend pas de l´age, juste des compétences...

Concernant les gens normaux : Pour les musiques dans le montage, c´est :
1 = A night In torino ( parov stelar )
2 = polkamatic ( vitalic )
3 = smooth ( pompougnac )

Et l´économiseur d´écran goutte d´eau c´est Lotsawater ( cherchez sur google ) !

Voilà, a part si je ne répond, c´est que justement je bosse, et en revenant du taff ce soir, de lire ça, en particulier nico, ben ça me donne pas envi de revenir ici, je crois qu´après 3ans passés sur ce forum, j´ai fini par comprendre que ça servait pas a grand chose d´essayer de frequenter des endroits ou on trouve des personnes aussi débile que ça.

PS: nico, je déconne pas tu m´a cinserement vexé, car en plus en te lisant , on se rend compte que si t´avais économisé au lieud ´acheter toutes ces consoles , ben tu pouvais très bien te payer la même config que moi...bref, c´est stupide, et je m´en veux que t´es propos m´atteingnent !

Shatck
Shatck
Niveau 10
10 octobre 2006 à 01:13:00

voilà je crois que tout est clair, on a que ce qu´on mérite.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:48:13

C´est clair.

Moi je me sens pas du tout visé par tes propose en tout cas !

Mais merci quand même pour la justification :ok:

Moi du boulot j´en ai déjà depuis deux ans, et 22h/semaine, en plus de mes heures de cours, alors vient pas me faire la morale :-)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:16:56

Ce que tu débites n´en est alors que plus con.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:29:47

:gne:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:32:31

@ ptsm : il avait pas besoin de ce justifié, on l´avais déjà vu avant !

bouletds
bouletds
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:28:23

Jsuis allé voir le 24´ à la fnac et ... euh .... wouaa :ouch:

Moi qui trouvait le 17´ impressionant ya un ans , jcommence à le trouver ridicule :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:37:42

mais je doute qu´il continuent à augmenter la tailler de l´écran..
24 pouces ça implique déjà de mettre l´imac à une certaine distance, donc avec un écran plus grand, il faudrait se lever de sa chaise pour aller mettre un CD ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware