HOOOO lalalala, les enfants on va se calmer, jcrois que je vais définitivement me barrer de ce forum ou les gens qui prétendent avoir 22ans ou 20 ne semblent même pas avoir acquis la maturité et l´objéctivité d´un enfant de 14ans !
"Le truc c´est que voilà j´ai 22 ans je bosse a coté pour mes etudes j´ai galeré pour acheter mon macbook en 3 fois, et l´autre il a 24" dans sa chambre qui lui tombe tout cru dans le bec. "
=> bon mon garçon, déja c´est pas par ce que t´a un an de plus que moi et que t´es frustré de pas trouver du boulot qu´il aut t´acharner...
J´ai bossé 3 Mois pour ça, jme suis fait 2800€ si tu veux tout savoir, sans piston et sans soutien financier... et oui j´ai pu m´acheter mon ordi et ma camera tout seul vomme un grand !
A coté de ça je bosse toute l´année 8h / semaine pour pas pomper mes parents qui ganent un misere en bossant plus de 11h / par jour !
Mon ordi je me le suis payé, et oui c´est possible à 19ans de gagner 900€ par mois, et je te le dis c´est pas cher payé pour ce que j´ai fait !
Ensuite moi j´ai pas eu de vaccances, j´avais besoin d´une bête comme ça car je fait beaucoup de montage vidéos , et après tout ça me regarde...c´était juste pour vous faire partager mon enthousiasme ! Moi j´ai pas eu de vaccances, je rentre du taf et le lendemain jsuis a la fac, les nerfs , j´ai un gros bonheur qui arrive chez moi ben je vous en fait part et voilà comment on le traite mon bonheur ! Ben tu peut te le foutre là ou je pense la prochaine foi que tu sera content d´avoir bossé et gagné ton fric toi même !
"C´est juste que je supporte pas les petis minots qui se la pètent avec du matos à 2500€.... à 19 ans je suis désolé tu peux pas te payer une telle machine."
=> rien qu´en te lisant c´est toi qui paraît mioche, intolérant et puéril par dessus tout ! Si t´es pas foutu d´aller dans la rue et de toquer à toutes les portes, c´est pas mon blem mais soit pas jaloux de ceux qui en ont le cran!
Pour l´info quand j´avais 17 et 18 ans je gagnais pareil l´été, donc ça dépend pas de l´age, juste des compétences...
Concernant les gens normaux : Pour les musiques dans le montage, c´est :
1 = A night In torino ( parov stelar )
2 = polkamatic ( vitalic )
3 = smooth ( pompougnac )
Et l´économiseur d´écran goutte d´eau c´est Lotsawater ( cherchez sur google ) !
Voilà, a part si je ne répond, c´est que justement je bosse, et en revenant du taff ce soir, de lire ça, en particulier nico, ben ça me donne pas envi de revenir ici, je crois qu´après 3ans passés sur ce forum, j´ai fini par comprendre que ça servait pas a grand chose d´essayer de frequenter des endroits ou on trouve des personnes aussi débile que ça.
PS: nico, je déconne pas tu m´a cinserement vexé, car en plus en te lisant , on se rend compte que si t´avais économisé au lieud ´acheter toutes ces consoles , ben tu pouvais très bien te payer la même config que moi...bref, c´est stupide, et je m´en veux que t´es propos m´atteingnent !