CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iMac 24', mon avis !!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:27:46

mais bon les commentaire bourge n´ont a rien a faire la...

mais bon la jalousie et humaine :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:33:48

the best player=> c´est pas justement ce que shatck disait?

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
06 octobre 2006 à 13:53:02

Le truc c´est que voilà j´ai 22 ans je bosse a coté pour mes etudes j´ai galeré pour acheter mon macbook en 3 fois, et l´autre il a 24" dans sa chambre qui lui tombe tout cru dans le bec.

J´ai rien d´autre à ajouter...

Shatck
Shatck
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:22:57

au moi qui m´a compris, ptsm.
nicow-->et alors, en quoi ca fait de lui un bourgeois? avoir reussit( nous ou nos parents, ca revient au meme) fait de nous des bourgeois? en fit t´es juste en train de t´enfoncer en disant que t´as si j´ose dire " la haine" envers lui parceque tu galere, ca revient a ce que disait hier...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:39:29

"qui lui tombe tout cru dans le bec"
sors tes preuves
un conseil: tant que tu sais pas, ne dis rien.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
06 octobre 2006 à 15:34:04

C´est juste que je supporte pas les petis minots qui se la pètent avec du matos à 2500€.... à 19 ans je suis désolé tu peux pas te payer une telle machine.

zoumala
zoumala
Niveau 4
06 octobre 2006 à 15:41:56

ok, une question qui n´a rien avoir avec le debat des bourges ou des pas bourges (on se croirait presque dans l´emission de Stéphane Bern)... Quelqu´un pourrait me dire le nom de la chanson qui passe pendant le montage vidéo... Merci !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:05:09

"à 19 ans je suis désolé tu peux pas te payer une telle machine."
ah bon?
j´ai 18 ans, je suis encore chez mes parents (bon jusqu´à la semaine prochaine), et si j´avais bossé un peu plus qu´un mois cet été j´aurais pu acheter cette machine sans toucher à mes économies.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:40:28

Je me suis acheté mon premier (et le premier) PowerMac G4 à 18 ans. Et avec l´écran et tous le reste, ça m´a coûté bien plus qu´un iMac 24 pouces. Et j´ai pas eu besoin d´aide de mes parents. J´ai juste un peu travaillé.

Shatck
Shatck
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:14:30

et ouais tout est là, travailler et se faire, ou alors glander et ne pas "supporté les petis minots qui se la pètent avec du matos à 2500€" pauvre de toi, nicow toute te vie condamné a attendre les aides etatiques diverses... t´as bien de la chance de vivre en France.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:19:43

Eh demie-mesure aussi... autant un gamin de 14 ans pourrait pas se payer du matos comme ça (et là je crierai au bourge), autant à 19 ans on peut bosser pendant l´été, et comme on est logé nourri par les parents, ça fait beaucoup d´argent libre pour le matos !

Par contre, les commentaires du style "toute te vie condamné a attendre les aides etatiques diverses... t´as bien de la chance de vivre en France", c´est aussi bas et gamin que le commentaire sur les bourges. On voit que t´as jamais eu le malheur de te retrouver au RMI !

petimec
petimec
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:50:36

comment fait on pour avoir l´économiseur d´écran, avec les gouttes qui ont l´impression de tomber? ( présent au début de la vidéo)

Shatck
Shatck
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:15:28

désolé,mais malheureusement, mon commentaire est vrai, c´est en tout cas, apres on adhere ou pas, ce que les commentaire precedent suggerent, autant je ne peut contesté l´avancée sociale que represente le RMI, , autant, je/on ne peut toléré des commentaire sur la "bourgeoisie" tels qu´ils ont été. il est ainsi normal de réagir comme je l´ai fait. Par ailleur, pourquoi ton commentaire sur RMI mon post ne le critique absolument pas, ni les aides de cet Etat. loin de moi l´idée de craché sur les gens qui ne peuvent s´offrir ce genre de choses, simplement de remettre a leur place ceux qui se permettent des commentaires non fondés et stupide.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:54:53

Tout comme le tien shatck :oui:

A la fin de l´année j´ai fini mes études et j´ai 90% de chances de trouver un emploi :ok:

Donc les aides étatiques dont auxquelles tu fais allusion n´iront pas dans ma poche à moi!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:54:21

et quand t´auras un emploi tu aura les moyens de t´acheter une telle machine, et à ce moment là tu reliras ce topic pour voir...

Shatck
Shatck
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:07:32

Mes commentaire sont fondés, j´en suis désolé.De plus, je n´essaye en aucun d´hatisé la haine du riche(et/ou du pauvre) contrairement a toi, avec des phrases comme celles ci "je supporte pas les petis minots qui se la pètent avec du matos à 2500€"

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:29:21

han nicow t´as un PC, une PS2, une Xbox, une NGC et logiquement si t´es là, un Mac! mais comment fais-tu?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 11:19:10

Nan mais de tte facon on sait très bien qu´il est génial l´imac 24´´, pk faire un topic comme ca, si y´a des personnes qui peuvent pas se le payer, en l´occurence moi, ca leur fait bien chier de lire ca.
Vous pouvez pas le nier, maintenant j´ai rien contre lui.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:34:14

dans ce cas là faut pas que tu restes sur un forum mac, on pourrait accidentellement parler d´un macpro, et je pense aussi que tu ne vas jamais sur les sites de news...

c´est normal un topic comme ça, dans les débuts d´une nouvelle machine les acheteurs potentiels sont bien content d´avoir des impressions

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:57:34

ptsm
Posté le 07 octobre 2006 à 11:34:14

Nan mais de tte facon on sait très bien qu´il est génial l´imac 24´´, pk faire un topic comme ca, si y´a des personnes qui peuvent pas se le payer, en l´occurence moi, ca leur fait bien chier de lire ca.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware