Non. Parce que l´animation prône les logiciels gratuits.
Deux choses. Les logiciels gratuit, il y en as sur Mac OS, sur windows et sur Linux. C´est pas seulement un truc de Linux.
Ensuite, avec un pc on doit acheter windows. On peut se le faire rembourser, mais c´est tellement compliqué que ça n´en vaut pas la peine.
Donc même en utilisant Linux, on paie windows.
Et pour finir, les logiciels libre sont rarement du niveau d´un logiciels payant correspondant.
Alors oui, l´animation n´est pas terrible parce qu´elle véhicule des idées pas terribles.