CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un serait-il intérréssé ?

Ontherouteagain
Ontherouteagain
Niveau 5
31 août 2006 à 04:34:55

http://doc-linux.neuf.fr

Jolie animation (bien qu´un peu lente) pour le massacre) mais évite de ton côté de massacrer l´orthographe :-))) -> aPpeler :-p

Ontherouteagain
Ontherouteagain
Niveau 5
31 août 2006 à 04:39:05

et autres :gni:

johannux
johannux
Niveau 10
31 août 2006 à 13:08:01

:rouge: :desole: pour l´orthographe

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
31 août 2006 à 13:50:45

Pas terrible cette animation.

johannux
johannux
Niveau 10
31 août 2006 à 13:54:19

pourquoi pas terrible l´animation ?? parce que je n´est pas mis que macOS peut arrêter ce massacre ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
31 août 2006 à 14:01:03

Non. Parce que l´animation prône les logiciels gratuits.
Deux choses. Les logiciels gratuit, il y en as sur Mac OS, sur windows et sur Linux. C´est pas seulement un truc de Linux.

Ensuite, avec un pc on doit acheter windows. On peut se le faire rembourser, mais c´est tellement compliqué que ça n´en vaut pas la peine.
Donc même en utilisant Linux, on paie windows.

Et pour finir, les logiciels libre sont rarement du niveau d´un logiciels payant correspondant.

Alors oui, l´animation n´est pas terrible parce qu´elle véhicule des idées pas terribles.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
31 août 2006 à 15:16:23

pour ton dernier argument, il y en a quand meme de très bon tels que Blender ou The Gimp. N´étans pas calé dans ces domaines, je ne sais pas si ils surpassent le reste, mais quand meme

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 août 2006 à 15:26:10

Cette animation puxe quand même.

Battx
Battx
Niveau 10
31 août 2006 à 16:35:53

Elle puxe un max, ouais ^^
C´est lent, chiant, moche et con :rire:

johannux
johannux
Niveau 10
31 août 2006 à 16:51:18

bref encore une fois il y a un dérivage de sujet, mon animation n´est pas la question mais bref je vais me débrouiller tout seul.

merci quand même à ceux qui m´ont donné des liens..

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:08

=> il y en a quand meme de très bon tels que Blender ou The Gimp

Sauf que The Gimp n´est pas a la hauteur de PhotoShop et que Blender ne vaut pas un 3D Studio ou un Cinema 4D.
Ce sont des bons programmes pour des bricoleurs. Pas plus.

mad_guy4
mad_guy4
Niveau 5
01 septembre 2006 à 01:54:53

Je hume un parfum de Joker_forever. :noel:

"Ce sont des bons programmes pour des bricoleurs. Pas plus."

Oui, Blender m´a été pratique pour poser mon parquet, limer, poncer :ok: et Gimp est adorable (même s´il a une fâcheuse tendance à boire dans les wc), il adore fureter dans mon jardin :coeur: De temps en temps, il passe un coup de bêche. :fier:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
01 septembre 2006 à 07:47:39

=> Je hume un parfum de Joker_forever.

C´est pas un peu fini ?!

=> Oui, Blender m´a été pratique pour poser mon parquet

Quand je parle de programme pour bricoleurs, c´est pour dire qu´ils sont réservé a une catégorie de gens qui veulent bien perdre du temps sur certains points que la version payante ne pose pas.
Alors bien sûr qu´avec un programme comme The Gimp tu pourras faire des trucs comme avec PhotoShop. Mais en perdant plus de temps et en faisant des choses moins pratique.

Au final, il vaut mieux acheter un programme. C´est souvent bien plus rentable.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:00:35

Ça dépend de l´utilisation.

Par exemple, je veux juste modifier le contraste d´une photo.

Gimp le fait très bien et aussi simplement que photoshop (et en plus d´être gratuit, il se lance 3 fois plus vite).

Mais pour une utilisation pro, ça vaut vite le coup de payer (ou de prater pour certains :pacg:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:56:07

Pour une modification de contraste ou autre, comme dans ton exemple, autant utiliser Aperçu. Il se lancera plus vite, il est aussi gratuit et beaucoup moins complexe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment