CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liste de ( bon ) jeux mac ...

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:57

"euh vous jouez a des jeux récent ?"
-> Quand ils sont ressucés de ce qu´on a déjà fait mais en moins bien, non.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:36:58

pi aussi quand on n´a pas trop le matos pour les faire tourner, non plus ^^
(enfin j´ai joué à Civ IV et aux sims 2, ça pousse déjà bien mon ordi jusqu´à ses limites alors j´attendrai mon prochain avant de tenter de jouer à autre chose que AoEII

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:44:49

Moi je joue à Civ 4 mais étrangement c´est très lent ( graphismes à High + Antialiasing à 4 mais bon je joue à COD 2 au max t c´est pas mal plus beau)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:57:13

tu compares les graphismes d´un civ IV à ceux d´un FPS???

Battx
Battx
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:18:34

Bah Randow Six RS je l´ai, j´y ai joué deux fois, quoi ...
c´est trop pètes burnes, jtrouve, et pas assez réaliste au niveau de l´IA pour ce que c´est.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:20:26

ptsm : Age Of Empires 3 est sorti en 2005 et est 100 fois plus beau que Civ 4 et je n´exagère pas, regarde le tests des deux jeux sur Jv.com.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:21:00

Bon ok les deux sont sortis en même temps mais regarde quand même les images.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:32:30

ouais, j´ai déjà vu des images et puis?
dans ces jeux c´est pas les graphismes qui comptent le plus (y´a qu´à voir ceux qui jouent à starcraft ;- ) )

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:49:44

Ben quoi ? Ils pètent les graphismes de Starcraft, au moins c´est pas de la 3D mal foutue, adoptée uniquement par effet de mode alors qu´elle sert à rien.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:53:23

bon, comme chui en vacances, jvais essayer de retrouver un cd de starcraft, big tu m´apprendras? :P (si je tiens assez longtemps dessus bien sûr)

au fait, y´a un carbon?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:59:52

Oui y´a un carbon, oui je peux t´apprendre, mais alors tu m´apprends aussi AOE II (je tremble d´impatience.) et surtout tu prends en compte le fait que je suis pas sûr d´avoir du temps oO

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:10:12

je sais pas si t´apprendras grand chose avec moi pour AoEII, je suis pas super fort... (par contre dans mes potes y´a un coréen qui est super balèze, et dans mon village y´a la soeur d´un copain d´un copain qui était la 2° de France sur goa :p)

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:50:04

Salut, j´ai quelques questions à vous poser sur Civilisation IV avant de l´acheter.
1) Quels sont les types de civilisations avec lesquelles on peut jouer ? (est-ce que c´est le même genre que pour Age of Empire ?)
2) Est-ce que l´on arrive au cours du jeu, jusqu´à des époques récentes ? (je veux en fait savoir si l´on aura l´occasion d´utiliser des armes de destruction massive, des armes à feu, des armes bactériologique par exemple, ou si on n´utilisera des archers, ...).
3) Est-ce que l´on a besoin du CD pour jouer ? (si je file le CD à un copain, il pourra y jouer en même temps que moi ?)
4) Est-il jouable en ligne ?
5) Est-il jouable en ligne gratuitement ?

Je vous remercie si arrivez à me répondre, ce serait sympa.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:04:14

Autre question, est-ce qu´il tournera sur mon Macbook 512Mo ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:16:06

http://www.civ4-lejeu.com/home.htm

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
18 septembre 2006 à 01:33:06

Merci, mais je ne sais toujours pas si j´ai besoin du cd pour jouer, et si ma config suffira.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:50:54

"Quels sont les types de civilisations avec lesquelles on peut jouer ? (est-ce que c´est le même genre que pour Age of Empire ?) "
:d) T´as une vingtaine de civilisations, parmi elles les Français, les Allemands, les Aztèques, les Mongols, etc... t´as compris le truc.

"Est-ce que l´on arrive au cours du jeu, jusqu´à des époques récentes ? (je veux en fait savoir si l´on aura l´occasion d´utiliser des armes de destruction massive, des armes à feu, des armes bactériologique par exemple, ou si on n´utilisera des archers, ...)."
:d) Tu arrives jusqu´en 2050 avec les armes actuelles oui. Mais je sais pas si t´es au courant, dans ce jeu il est extrêmement difficile et chiant de faire la guerre pour gagner.

"Est-ce que l´on a besoin du CD pour jouer ? (si je file le CD à un copain, il pourra y jouer en même temps que moi ?) "
:d) Oui on a besoin du CD si on utilise l´executable d´origine.

"Est-il jouable en ligne gratuitement ?"
:d) Oui, je joue avec mon cousin en LAN et par internet, ça marche très bien.

"Autre question, est-ce qu´il tournera sur mon Macbook 512Mo ?"
:d) J´y joue sur mon Macbook 1.83Ghz équipé de 1Go de RAM. Ca tourne plutôt bien.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
18 septembre 2006 à 03:10:33

"Tu arrives jusqu´en 2050 avec les armes actuelles oui. Mais je sais pas si t´es au courant, dans ce jeu il est extrêmement difficile et chiant de faire la guerre pour gagner. "

C´est vrai mais il est presque impossible de gagner autrement en multijoueur. :-(

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:51:05

S´il y a des bots (ou des joueurs assez intelligent pour pas monter une armée avec Ghandi...) il faut faire des pactes de défense avec eux.

Si un fou s´avise d´attaquer une autre nation, toutes les autres nations lui déclareront la guerre et le réduiront à néant.

Personnellement, je préfère gagner par victoire diplomatique ou culturelle (je rappelle qu´il existe 7 façons de gagner dans le jeu, la façon militaire étant la plus difficile).

Une des plus facile quand on commence à savoir jouer reste la victoire scientifique (course à l´espace), mais je trouve qu´elle était plus facile dans Civilization3.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
18 septembre 2006 à 11:06:15

Merci beaucoup Bidule, j´en sais un peu plus maintenant. De toute façon, j´suis pas un gros bourrin, et bien que ça me fasse plaisir de tout détruire, c´est pas non plus une nécessité, do,c je pense que le jeu me conviendra.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware