CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liste de ( bon ) jeux mac ...

supermizu
supermizu
Niveau 8
29 août 2006 à 15:00:12

excuser moi de poster ici , mais quelqu´un pourrait me donner l´autonomie de la batterie du macbook blanc (a 1099e) en utilisation basique (traitement de texte uniquement)

merci

pingouin_mancho
pingouin_mancho
Niveau 5
29 août 2006 à 15:19:48

si tu desactive le wifi ,le blutooh,le son, et la luminositer au minimum(ki suffi largement):5 a 6 heure

Battx
Battx
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:27

i-bouk
Posté le 25 août 2006 à 10:39:22
Rainbows six RS

:malade:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 août 2006 à 19:41:14

rhalalaaa, faut tester un peu AoE avant de raconter des conneries
chaque civ est vachement différente, en effet tu peux pas avoir les mêmes unitées avec toutes, pas les mêmes améliorartions, bâtiments, technologies....
t´as des bonus spéciaux, et aussi des bonus d´équipe (une équipe prend son temps pour choisir des civ qui se complètent ou se renforcent)
y´a aussi les unités spéciales, et parmis toutes les unités qu´on peut faire, il faut seulement choisir celles qui combleront les lacunes de certaines et qui seront efficaces contre celles des ennemis.
si tu joues pas contre des noobs, il te FAUT une base secondaire, voire tertiaire ou plus, avec des base militaires disséminées dans toute la carte si tu veux pas mettre 1min à rejoindre la baston ou si tu veux rusher. et en plus, jte dis qu´avant 1h de jeu t´as épuisé toutes tes ressources depuis longtemps, donc faut aller chercher ailleurs (et aussi ça dépend des maps)

enfin bref, dès qu´on s´y met, AoE se complique pas mal, et ça rend les parties intéressantes :P

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 août 2006 à 19:41:54

par contre j´ai pas testé le 3, mais il paraît qu´il change beaucoup des autres.
il faudrait que je m´y mette un jour, au moins pour voir...

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
30 août 2006 à 09:30:08

"chaque civ est vachement différente, en effet tu peux pas avoir les mêmes unitées avec toutes, pas les mêmes améliorartions, bâtiments, technologies...."
-> Te fous pas de moi, tu veux des différences entre les races, prends Starcraft ou CC Generals, là AOE c´est les mêmes batiments, les mêmes unités (sauf, donc, quelques machins), et au niveau des techs pareil.

Putain mais à Starcraft rien que les maisons c´est un batiment chez les Terrans et une unité (qui fait aussi transport et détecteur) chez les Zergs. Tu vois ce que je veux dire ? J´ai joué au 1, je joue encore au 2, ce qui en ressort c´est un jeu moins fun (et j´ai même pas la mesquinerie de parler des graphismes ou de l´ambiance sonore).

Maintenant si vous êtes partants pour me prouver le contraire dans une petite partie...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 août 2006 à 19:30:14

en fait j´ai testé starcraft vite fait, ça m´a pas plus, et jme souviens plus pourquoi ^^

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
30 août 2006 à 19:33:50

Ouais que ça te plaise pas c´est autre chose.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:40

si ça me plaît pas ça veut tout simplement dire que c´est nul.
:o)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2006 à 22:50:46

spéciale dédicace à Bigloo

http://www.applegadget.com/archive.php/1934_/StarCraft_en_touchscreen.html

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 août 2006 à 23:04:15

:O

On perd au clic-droit quand même.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
31 août 2006 à 23:06:02

(Enfin le prochain qui me sort qu´il peut pas jouer avec moi parce qu´il est sous Linux, haha

PS : vous avez vu ? C´est sous Linux... c´est pourquoi à votre avis ? Hein ? Il est où le "Sous Linux y´a pas de matériel" ?)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
31 août 2006 à 23:39:38

Il n´a jamais écouté Selling England By The Pound / The Lamb Lies Down On Broadway / Foxtrot.

Si Si et Si et moi j´aime réellement Wind & Wuthering, peut etre du à l´influence de Steve Hackett, je n´en sais rien. Ensuite, Foxtrot est tres bon, The Lamb aussi, mais je préfère quand meme Wind & Wuthering, voir Nursery Crime.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:04:48

Euh The Lamb c´est The Lamb faut pas déconner non plus.

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 02:30:20

Chess !

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
02 septembre 2006 à 02:37:24

AOE, chuper, c´est difficile : pas de base secondaire (franchement, ça sert à rien d´aller chercher plus loin que ta base de départ, t´as tout sur place, vive la gestion des ressources), pas de capacités particulières aux unités (y´en a qui tapent de près et d´autres qui tapent de loin), 3 trébuchets/5 canons, une masse de guerriers stupides, trois prêtres et c´est bon.

Attends Bigloo c´est une blague le pas de base secondaire ? Désolé mais dès que tu commence à être un minimum bon tu fais au moins 3 forums/bases. Ensuite les capacités particulières, y´en a bien plus certains sont des bombes, d´autres courrent très vite etc, et toi qu´est qu´il y a dans ton starcraft? Et d´ailleurs les bateaux changent beaucoup et d´ailleurs nous on récolte nos ressources de bien plus de façon. Dis pas n´importe quoi AOE ça own totalement Starcraft et on parle pas de AOE 3, là t´es fini c´est Le RTS (avec le futur Supreme Commander)

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
02 septembre 2006 à 02:41:03

Au fait je suis pas sûr mais dans un de tes posts t´es réellement en train de dire que les graphismes de starcraft sont mieux que ceux de AOE 2 mdr?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:17:27

"(avec le futur Supreme Commander)"
-> Il a quoi de plus que TA ?

"Désolé mais dès que tu commence à être un minimum bon tu fais au moins 3 forums/bases."
-> Ouais bah je dois être très mauvais, parce qu´à part faire des fermes et aller chercher de l´or... C´est pour ça que je vous ai proposé une partie d´ailleurs.

"y´en a bien plus certains sont des bombes, d´autres courrent très vite etc,"
-> Putain c´est dingue ça :rire:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:03:08

euh vous jouez a des jeux récent ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:05:12

Battx
Posté le 29 août 2006 à 17:24:27
i-bouk
Posté le 25 août 2006 à 10:39:22
Rainbows six RS

:-(

=> euh :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002949_test.htm
chacun ces goûts, mais beaucoup on énormément apprécié ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware