CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant premiere : Leopard

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 août 2006 à 14:07:59

Sauf que tu pars toujours du principe que la version qui a été présentée n´est qu´une version bugée de la version finale.
Mais comme Apple l´a très bien dit, des autres fonctions seront intégrées.

Et si on réfléchi, qu´es ce qui a peu (voir pas) d´importance pour les développeurs ?

C´est bien l´interface du Finder.

Medine
Medine
Niveau 7
27 août 2006 à 14:12:05

Dans ce cas tu peux juste m´expliquer comment cette vidéo serait crédible ? Les autres fonctions sont réelles, celle de Spaces et Safari, mais ce Finder n´est pas celui de l´actuel Leopard. Point.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 août 2006 à 14:14:29

Es-ce que j´ai dis ça ?

De plus, si cette vidéo vient d´un poste interne, elle est peut-être vraie.
On ne peut pas affirmé qu´elle est vraie ou qu´elle est fausse.

Par contre j´ai déjà vu les vidéo des pseudos tab avant la WWDC. Et bien le fake n´était pas si élaboré que celui-ci.
Cette version est très récente.

Medine
Medine
Niveau 7
27 août 2006 à 14:22:09

Bof, c´est pas compliqué, suffit juste de modifier PathFinder, ou alors, peut être c´est un bêta testeur de FileRun, ce logiciel qui devait sortir en Février et qu´on attend toujours...

Pour ce qui est de l´interne... Excuse moi, mais j´ai rarement si ce n´est jamais vu des choses sortir de chez Apple...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 août 2006 à 14:38:57

Le Finder ne peut changer qu´en mieux. Donc je ne vois pas où est le problème.

=> Excuse moi, mais j´ai rarement si ce n´est jamais vu des choses sortir de chez Apple...

Faut croire que tu n´as pas bien suivit l´actualité d´Apple ces dernières années.

Medine
Medine
Niveau 7
27 août 2006 à 15:14:41

Des exemples ? Attention je parle de fuites interne.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 août 2006 à 18:20:33

Au niveau matériel, le premier iMac, la coque des G3 bleu&blanc, le Cube, le design du iMac G4 et j´en passe.
Pour le logiciel, l´interface de Mac OS X avant la sortie de la beta, les fenêtres de Mac OS X 10.3, l´interface et les fonctions d´iMovie, etc, etc...

Medine
Medine
Niveau 7
27 août 2006 à 18:35:08

J´étais pas encore Mac user à cette époque donc je t´accorde le bénéfice du doute. Une chose est sûre, et tes exemples le prouvent, c´est des trucs bien poussiéreux... Depuis que je connais Apple et son petit univers, c´est à dire deux ans, y´a rien eu, nada, que pouic...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 août 2006 à 18:37:59

Alors on peut aussi parler de Dashboard, de SpotLight ou des iPod avec une gestion de la vidéo.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 août 2006 à 18:46:11

Plus récemment il y a aussi Dash Code et le passage sur intel.

Medine
Medine
Niveau 7
27 août 2006 à 19:18:52

L´iPod vidéo c´est surtout une évolution logique. Pour la passage à Intel qui te dis que ce sont des sources Apple ? Je vois plus des employés de chez Intel lacher le morceau. DashCode c´est juste qu´il fût mis en ligne alors qu´il ne le fallait pas.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 août 2006 à 19:23:39

La vidéo sur iPod avait carrément été annoncée par un des employé. Le passage sur intel aussi (sur un blog). Le premier truc qui est apparu de Dash Code c´est une photo de l´interface du programme, il y a déjà plusieurs mois (vers le début de l´année).

Il y a bien assez de fuite chez Apple pour que les vidéo puissent être vraies.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 août 2006 à 20:41:33

il suffit de te renseigner sur les procès qu´Apple a fait contre des sites de rumeurs pour qu´ils révèlent leurs sources (internes)

et la vidéo du Finder a l´air bien vrai, truquer des photos je veux bien, mais là...

Medine
Medine
Niveau 7
27 août 2006 à 23:37:26

J´avoue que je n´ai pas utilisé la bonne expression. Je ne dis pas que ce Finder est un trucage, je dis que ce n´est pas celui de l´actuel Finder inclus à la bêta de Leopard.

Sur plusieurs sites, après la parution de cette vidéo, deux hypothéses sont apparus. D´une, que c´est PathFinder mais avec une interface modifiée. L´autre, se base sur FileRun, un logiciel concurrent de PathFinder, mais toujours pas sorti, donc certains pensent que c´est peut être celui ci que l´on voit dans sa version bêta... Voilà voilà...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 août 2006 à 21:10:47

donc reste plus qu´à attendre la sortie de leopard quoi... ou peut-être qu´après la sortie de Vista, Apple dévoilera ses super fonctions cachées

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment