CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis pour achat...

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:01:44

Et tu me conseillerai quoi alors ?

( pour ce que je souhaite, c´est à dire : écouter de la musique, aller sur interne et tchatcher sur msn )...?

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:05:14

peut etre un Imac g4 ou un mac mini ton frere a raison :ok:

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:12:59

L´avantage c´est qu´un Mac Mini a un processeur intel core duo !

Et l´avantage chez les G4, c´est qu´ils sont jolie et qu´ils prennent vraiment pas de places, et qu´en plus tu peux les balader un peu partout...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:55:59

disons qu´a 450-500 euros tu peux trouver un Ibook 1 ou 1,33 Ghz... (pas moins, ca rame vraiment trop)
pour ce que tu veux faire, ca irra nikel (attention, pas moins de 768 de ram sur os X si ya pas assez, il faudra rajouter)

si t´as 600 euros tu peux passer a un Ibook 1,4 Ghz (les derniers avant les macbook).... ça tourne plutôt pas mal ! ou a un powerbook 12 pouces 1 Ghz... qui est plus beau et mieux équipé...

dis nous combien t´as exactement et on te donnera des exemples d´annonces direct

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:21:20

Le marché de l´occasion est souvent plus élevé que ce que propose Jean_claude_dus...

...lui te dit ce que seraient les prix honnêtes.

Dans la réalité, pour 600€ on te propose souvent un iBook G4 @1.0 ou 1.33 avec pas trop d´options...

C´est malheureux mais c´est comme ça. C´est pour ça que je conseille une machine neuve, surtout pour un portable.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:24:48

ibook, avant de répondre, je me suis basé sur les prix de annoncesmac.org

je psen qeu c´est toi qui sur estime les prix !
un Ibook G4 1Ghz a 600 euros c´est invendable ;- ))

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:27:29

non mais le 1,4 Ghz oui :oui:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:33:48

J´ai vendu mon eMac G4 1Ghz à 600€ (bon y avait une Mighty Mouse avec).
Un modèle Combo avec 60Go et 640Mo de RAM.

L´acheteur a dit avoir fait une affaire par rapport aux autres petites annonces.

J´ai déjà vu des iMac G3 à 500€ sur mac4ever...

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:48:03

Je pense que les 600€ je peux :-)))

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:47:41

quleques exemples :
powerbook
(un peu cher )
http://www.annonces-mac.nac.net/v2/details.php?id=22408

si tu veux un grand écran : 490 € un Titanium 800
http://www.annonces-mac.nac.net/v2/details.php?id=22614

12 pouces 1Ghz a 600 €
http://www.annonces-mac.nac.net/v2/details.php?id=22681

a savoir que tout ca, c´est les prix afficher, tu peux discuter avec tous le monde !
si tu prend un Ibook, n´achete pas un moins de 1Gh a plus de 400 - 450 €
a 500 € c´est déja trop cher !

le top serait un ibook 12 pouces avec 1,25 Go de ram et un G4 1,42 Ghz a 600 euros
quoi qu´il en soit n´achete aucun ibook a plus de 600 euros c´est bien trop cher !! !

ici :
http://www.annonces-mac.nac.net/v2/details.php?id=22695
650 € pour un ibook dernier génération, il faut le faire baisser un peu et meme si c´est encore cher.. ca peut faire !!

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:41:33

Bon, bah je vais voir :p)

Si j´arrive a en acheter, je vous le dirai :)

Merci de votre aide.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:57:14

si ya des trusc qui te tentent proposes nous, et on te dis ce qu´on pense des offres que tu trouve !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment