quleques exemples :
powerbook
(un peu cher )
http://www.annonces-mac.nac.net/v2/details.php?id=22408
si tu veux un grand écran : 490 € un Titanium 800
http://www.annonces-mac.nac.net/v2/details.php?id=22614
12 pouces 1Ghz a 600 €
http://www.annonces-mac.nac.net/v2/details.php?id=22681
a savoir que tout ca, c´est les prix afficher, tu peux discuter avec tous le monde !
si tu prend un Ibook, n´achete pas un moins de 1Gh a plus de 400 - 450 €
a 500 € c´est déja trop cher !
le top serait un ibook 12 pouces avec 1,25 Go de ram et un G4 1,42 Ghz a 600 euros
quoi qu´il en soit n´achete aucun ibook a plus de 600 euros c´est bien trop cher !! !
ici :
http://www.annonces-mac.nac.net/v2/details.php?id=22695
650 € pour un ibook dernier génération, il faut le faire baisser un peu et meme si c´est encore cher.. ca peut faire !!