CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis pour achat...

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:27:44

Bonjour à tous :-)))

Voila, j´aimerai avoir des avis...

J´aimerai changer, de PC, je voudrai passer vers Mac ( Mon frère a acheter un Mac, et je les trouve vraiment bien ! )... :)

Mais j´aimerai tout de même avoir un bon Mac, pour pouvoir jouer a de bons jeux video... ( World Of Warcraft, etc... ).
D´ailleurs, est ce que sur Mac, il y beaucoup de jeux video ( j´ai entendu dire qu´il n´y a pas trop le choix ), car sinon ça ne sert à rien d´acheter un Mac super bon pour les JV, s´il n´ya pas le choix :o))

Donc, pour quel model opter ?

Et puis en portable, Mac vos l´affaire...?

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:29:45

moi je trouve qu´un ordi n´est pas fait pour jouer....

joue plutot avec ta ds ou ta ps2. :(

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:30:57

et en portable, mac vaut l´affaire:

et si tu achetes un mac avec le processeur Inetl, tu peux installer windows... j´en dis pas plus :rechercher:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:31:28

Intel* désolé

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:31:33

felix :d) Parce que tu as déja vu Guild Wars, World of Warcraft sur PS2, Xbox ou DS...? :doute:

Et puis les PC sont largement mieux en matière de FPS, et je pense que les graphismes aussi ! :ok:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:33:33

moui, pour le réseau c´est bien mais moi je voit pas l´interet de jouer sur un PC, ou meme un Mac d´ailleur :ok:

après c´est mon ppoint de vue mais tu as raison graphiquement un PC rend mieux qu´une DS :rire:

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:00:42

Tu sais lire :doute:

Je joue le plus souvent sur PC, alors qu´est ce que ça peut te faire ? c´est ton point de vue : OK, mais ce n´est pas le mien, moi tout ce que je demande, ce sont des avis... :(

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:45:14

En fait, j´avais pensé à un truc...

Garder mon PC pour jouer aux jeux video ( j´ai une GeForce 6600GT, je pense que ca fera l´affaire pour Guild Wars et quelques jeux à venir, quitte à changer de carte graphique... ).

Et pour pouvoir aller sur internet et tout tranquille dans mon plumart, pourquoi pas prend un Mac Portable ( donc Multimédia, DVD, Internet )...

Si en dessous de 1000€ y a ca serait bien...( j´ai pas trop de fric à mettre là dedans, donc le moins cher possible, c´est quand même le mieux :rouge: ).

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:18:41

Ben t´as le Macbook qui est parfait pour ça. Sur le Store Education il est à 1030€.

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:27:23

oui oui prends le !! !! je viens de l´avoir il es top !! j´ai switcher du PC, pour l´instant tout ce passe bien, et mon PC va me servir que pour mes jeux :)

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:27:50

ou tu peux aussi t´acheter un g4

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:00:59

Ca fait un peut cher pour moi 1000€...surtout juste pour Internet... :peur:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:06:11

essaye l´occasion :ok:

t´as des Ibook 64 ou des powerbook g4 :ok:

et au pire passe au g3 mais c´est un peu vieu :ok:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:06:33

ibook g4 *

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:32:20

Et vous avez un bon site pour l´occasion ? ( ou y a le choix en Mac portable quand même )...

Merci d´avance ! :)

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:59:07

oui, je vais te trouver ça :ok:

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:08:22

Okay, merci... :-)))

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:52:38

Sinon, mon frère m´a proposé d´acheter un Mac Mini...

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:49:12

moui, moi j´en suis pas très satisfait :( j´ai le power pc.

et pour le site va voir sur Ebay, et ca :

http://www.planeteachat.com/informatique/mac_occasion.shtml

c´est un annuaire de tous les sites d´annonces Mac

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:00:34

Okay, merci beaucoup, je vais aller voir ça. :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment