Bonjour à tous
Voila, j´aimerai avoir des avis...
J´aimerai changer, de PC, je voudrai passer vers Mac ( Mon frère a acheter un Mac, et je les trouve vraiment bien ! )...
Mais j´aimerai tout de même avoir un bon Mac, pour pouvoir jouer a de bons jeux video... ( World Of Warcraft, etc... ).
D´ailleurs, est ce que sur Mac, il y beaucoup de jeux video ( j´ai entendu dire qu´il n´y a pas trop le choix ), car sinon ça ne sert à rien d´acheter un Mac super bon pour les JV, s´il n´ya pas le choix
Donc, pour quel model opter ?
Et puis en portable, Mac vos l´affaire...?