"Mais ça ne veut pas dire que le Macbook ou le Macbook Pro sont à chier"
--> Je pense pas que tu m´ai vu écrire ca ! bien au contraire.... ;)
sur le macbook pro,, je regrette un peu la carte graphique qui pourrait être plus extrême vu le prix de la bête et sur le macbook je trouve ça hallucinant qu´il n´y ai pas le superdrive en série... apple doit être un des derniers client pour les combo du marché...
"Par contre... la politique d´Apple a toujours été "plus c´est petit moins c´est cher", contrairement à tous ses concurrents réunis. "
--> c´est vrais dans une meme gamme ! le powerbook 12 pouces était autours de 2000 euros alors que le ibook 14 pouces a 1500 1600 euros... ils pouraient faire pareil, un ultra macbook pro a 1800 euros ... avec un 11 ou 12 pouces de meme résolution que le macbook