En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier .exe bug
JoKer_forever
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:47:13
Non. Si tu mets plus de 10 ans a apprendre a faire un programme, il ne sera plus utilisable sur les ordinateurs du moment. Il faut donc mettre moins de 10 ans.
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:50:10
certes...Eh ben je verrai ca quand je serai un boss de l´ordi(ya du boulot)
Ptsm
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:51:07
JoKer_forever Posté le 04 juin 2006 à 12:47:13
Non. Si tu mets plus de 10 ans a apprendre a faire un programme, il ne sera plus utilisable sur les ordinateurs du moment. Il faut donc mettre moins de 10 ans.
=> XD
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:52:07
ca veut dire quoi XD?
Ptsm
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:59:32
smiley qui est "ptdr" comme on dit
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:37:55
en gros c´est ce smiley :
appIemac
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:41:49
Bigloo
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:43:20
Y´a pas quelqu´un sur ce forum autre que ptsm pour relever le niveau ?
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:22:39
je pense pas...Ne me demmende pas je suis nul en informatique.