-> .Mais la plupart sont en winrar donc...
Si les fichiers sont en winrar, tu vas avoir des problèmes. Si les fichiers sont en .rar, ça s´ouvre sans problème sur Mac.
-> je clique sur le lien qu´un mec m´a donné ca marche plus!
Faut croire que le fichier n´existe plus.