CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fichier .exe bug

Electhor_13
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:32:37

je veut ouvrir ca :
http://www.pcgamemods.com/mod/8496.html

Pour ceux qui connaisent je jeu video KotOR,c´est un log pour modifier le jeu style créer un scenario ou un perso...Et quand je le télécharge,ca me mets Kotor Tool Downald.exe.Alors je double-clique et là ca me mets un document TextEdit avec des chiffres,des lettres et des signes partout!Donc l´éxécutable s´ouvre avec le language et non pas le logiciel.Comment je peux faire pour l´ouvrir?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:40:14

T´peux pas, c´est un .exe, ça marchera pas comme ça.

pjak
pjak
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:41:02

tu peux pas ouvrir les .exe sur mac os 10, a moins d´avoir un émuateur windows

pjak
pjak
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:41:35

arf grillé!

Electhor_13
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:45:36

Je suis sur pourtant d´avoir entendu parler que Suffit Expander pourrai ouvrir mais je connais pas ce truc.C´est quoi?Et pour l´émulateur ou on le télécahrge?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:52:41

certains .exe sont simplement des archives autoextractibles, et il me semble que stuffit peut les ouvrir
mais la plupart des .exe sont des applications pour pc

pjak
pjak
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:54:03

l´émulateur on l´achète et il coute tres cher!!

Electhor_13
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:55:48

merde!Mac c´est vraiment POURRi on peut même pas ouvrir un éxécutable de jeu!A part si tu saurai faire un log du style pour Mac je ne verrai jamais Kotor Tool :snif:

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:56:44

Faut savoir ce qu´on veut

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:57:25

-> on peut même pas ouvrir un éxécutable de jeu!

Si on peut ouvrir un executable de jeu pour Mac.
Et windows a le même problème. Il ne peut pas ouvrir les programmes pour Mac OS.

Electhor_13
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:58:12

J´ai pas de PC!Mais esc que si je prend une clé USB et je mets Kotor Tool sur l´ordi d´un pote,je fais des modifs et je reballance le tout sur Mac sa marche?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:59:15

Si les fichiers sont compatible, oui.

Electhor_13
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:59:55

Mais il n´y a pas de log de modifs de jeu pour Mac donc PC n´a pas ce problème,les logs Mac,il les a en PC c´est tout.Au fait,c´est quoi l´équivalent de .exe de PC pour Mac? .mac ? .app ?

Electhor_13
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:01:23

Ils le sont j´ai téléchargé une modif de jeu faite sur Kotor Tool.Mais la plupart sont en winrar donc...je ne peux pas les télécharger en plus maintenant quand je clique sur le lien qu´un mec m´a donné ca marche plus!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:01:25

C´est des .app, oui.
Tu as fais des recherches pour dire qu´il n´y avait pas d´équivalant de ce logiciel ?
Si tu as un nouveau Mac avec processeur intel, tu peux mettre windows dessus si tu en as envie.

Electhor_13
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:02:16

J´ai pas de Intel Inside.Vivement que je m´achète un P.C!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:02:51

-> .Mais la plupart sont en winrar donc...

Si les fichiers sont en winrar, tu vas avoir des problèmes. Si les fichiers sont en .rar, ça s´ouvre sans problème sur Mac.

-> je clique sur le lien qu´un mec m´a donné ca marche plus!

Faut croire que le fichier n´existe plus.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:03:26

-> Vivement que je m´achète un P.C!

Autant t´acheter un Mac. Les deux en un c´est beaucoup plus intéressant.

Electhor_13
Electhor_13
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:05:02

nan quand je dit winrar ca veut dire .rar! et pour le lien,ca marchait il y a 10 minutes!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:06:13

Quand tu dis winrar pour un fichier c´est faux.
Le lien, je ne peux rien faire pour toi. Contact le gars qui te l´a donné.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment