bah... si le probleme ne viend pas de la,je ne sais pas quoi faire.
j´ai oublier de dire que parmi mes probleme,j´ai aussi un ecran noir au demarage et quelque fois j´ai un ecran blanc avec quelques info consernant mon mac où je peut utiliser mon clavier.
si je marque mac-boot l´ecran deviend bleux avec une icone representant un dossier.