En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connaissez vous ICREATE?
Zephiel
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:45:13
Raaaa moi je préfére vraiment Univers Mac...
C´est vrai qu´iCreate c´est pour les novices et switcheur... Je préfére le contenue pro d´UM...avec la suberbe parti Etranger (et des truc chelou pour l´iPod XD)
risbomon
Niveau 7
19 mai 2006 à 01:45:39
moi ma lecture mensuelle préférée concernant le mac est SVM mac ^^ je trouve qu´il y a une qualité constante chez eux ^^
wiza_gab2
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:16:20
C´est vrai que SVM Mac c´est plus intéressant, mais ils sont tous pareils, je préfère un magazine plus spécialisé ou pro.