CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connaissez vous ICREATE?

PowermacG5
PowermacG5
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:02:38

Connaissez vous ce magazine Mac ?? ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:06:25

Déjà entendu parlé

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:33:29

oué :ok: c´est assez sympa, tres belle maquette sobre dans l´esprit d´Apple :oui:

pjak
pjak
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:42:12

oui je connais...
passionnant cette discussion...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:42:49

T´avais qu´à pas la joindre cette conversation.

pjak
pjak
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:56:21

c´est vrai...

zemwa
zemwa
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:18:23

perso je suis abonné

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:14:21

Bien évidemment...

Du contenue un peu...bref, pas très étoffé, néanmoins la maquette est TRES TRES bien faites...

M´enfin je préfére un magasine comme SVM ou Univers Mac ou encore MacWorld

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:49:27

Pour ceux qui connaissent, on pourrait en savoir plus ?
Type du journal, contenu, prix, site, etc…

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:53:57

Google ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:57:07

J´y avais pensé.
Mais vu qu´un sujet avait été créer, je voulais essayé d´avoir un contenu plus ou moins complet.
Enfin…

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:15:43

JoKer: Ça coûte assez cher il me semble mais c´est plutôt épais (la couverture surtout^^) ensuite c´est principalement des tutorials pour des logiciels de création, voilà. Le tout en anglais bien sûr!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:16:43

Non, j´ai un exemplaire de iCreate en allemand et un autre en français.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:56:27

Ahh, d´accord.
Ça aurait été parfait de commencer le sujet avec ça. ;o )

PowermacG5
PowermacG5
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:28:56

Le magazine coûte 6€ et il est mensuel

PowermacG5
PowermacG5
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:33:04

Et pour répondre a JoKer_forever a propos du site il y en a un mais il est en construction (donc pas très intéressant)
http://www.icreate.fr/

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:56:45

iCreate c´est essentiellement tourné aux novices, voir à ceux qui viennent de switcher. Donc le magazine ne vise pas du tout le même public que les SVM et Macworld. Ce qui fait le point fort du mag, c´est sa très très belle maquette, je suis d´accord. Je me souviens du premier numéro (sans aucune pub ou presque)

zemwa
zemwa
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:52:17

Ouais, enfin le numéro comporte pas mal de tutorial pour apprendre a bien manier toute sorte de logiciel, donc la dessus il est cool. Je suppose que c´est pour ca que tu dit qu´il est pour les Switcheurs/débutant.

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:08:57

Oui, j´ai eu en effet cette impression, qui ne me gêne pas cependant, au contraire.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:18:24

Site Web: http://www.icreatemagazine.com/
Sinon au Québec il est en anglais et coûte 12-13$ il me semble (contrairement à UniversMac qui coûte 7$)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment