iCreate c´est essentiellement tourné aux novices, voir à ceux qui viennent de switcher. Donc le magazine ne vise pas du tout le même public que les SVM et Macworld. Ce qui fait le point fort du mag, c´est sa très très belle maquette, je suis d´accord. Je me souviens du premier numéro (sans aucune pub ou presque)