En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
imac 17 questions!
JoKer_forever
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:13:42
killersurpris > Tu sais mettre xp sur un pc ? Parce que dans "installer xp sur un Mac", le plus dur n´est pas le passage par boot camp, mais bien l´installation de windows.
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:15:49
c´est difficile pour un gros noob il faut mettre à jour le firmeware, il faut un CD orriginal, il faut graver un truc, il faut créer des partitions, il faut partager des dossiers avec un logiciel pour partager entre les 2 systèmes,
killersurpris
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:20:00
mon idole!!!!! :hap. et ben!!!! suis sur le cul!. ....merci hey!!!dis moi j´ai envie de m´acheter le jeu comndened ou bien un truc style rainbox six. est-ce que limac est assez puissant
JoKer_forever
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:31:07
Il suffit de regarder les config minimum et conseillées.