bonjour j´ai quelques petites question concernant limac 17 que je vais bientot avoir: je sais que sur mac ya as beaucoup de jeu, mais j´ai un pc a la maison qui tourne avec windows xp . est- ce que je peux installer xp sur mon mac? parce que je vois pas l´utilité d´avoir un cor duo intel? merci de m´eclairer