CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande d'aide sur airport express

Wolfen_is_back
Wolfen_is_back
Niveau 3
29 avril 2006 à 09:31:15

euh quelle antenne?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:33:27

La carte était déjà intégrée a ton iMac quand tu l´as reçu, non ?

Wolfen_is_back
Wolfen_is_back
Niveau 3
29 avril 2006 à 09:39:24

J´ai rajouté la carte vu qu´il s´agit d´un imac G5 "première génération"

Voici les infos sur la carte (utilité?) :
Type de carte sans fil: AirPort Extreme
Paramètres régionaux de la carte sans fil: International
Version du programme interne de la carte sans fil: 400.17 (3.90.34.0.p11)
Réseau sans fil actuel: Apple Network 713511
Canal sans fil: 1

Wolfen_is_back
Wolfen_is_back
Niveau 3
29 avril 2006 à 10:25:31

Bon ça y est! J´ai ouvert pour trouver l´antenne...le fil n´était pas suffisamment connecté à la carte. Merci pour ton aide, c´est super.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:31:27

Ahhh… Et bien voilà !
Et tu as réessayé avec le truc que tu avais avant, le triway, (c´est ça ?) ?

colossus928
colossus928
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:25:11

AUTRE PROBLEME :

voilà chez moi le réseau wifi est pas super dans ma chambre, du fait que le routeur est trop loin.
je comptais donc acheter une borne airport express car la porté est soit disant 2 fois plus grande.
mais ce entre 2 appareil en wifi N.

je voulais donc savoir si c'était vraiment le cas.
si le signal était bien meilleur ou pas?

je ne parle pas de m'en servir en relais (ce qui ne marche pas avec les routeur non apple).
je compte brancher l'airport express en ethernet au routeur, pour profiter du wifi n.

des témoignages ? :)

merci d'avance.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:37:05

"je ne parle pas de m'en servir en relais (ce qui ne marche pas avec les routeur non apple). "
le WDS (truc dans le genre) n'est pas propre à l'airport. Par contre certaines box ne le supportent pas, mais d'autres si, regarde pour la tienne.

Si tu veux profiter du n, il faut que tous les appareils connectés à ton réseau (routeur, ordi...) soient en n.

colossus928
colossus928
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:56:50

ben le routeur il n'a pas besoin d'être n...
si l'AE y est branché en ethernet.
en fait l'AE servira, entre autres, d'un nouveau système wifi.
le wifi de mon routeur actuel ne servira plus donc je le désactiverais.

après oui la laison sera entre mon MB et l'AE donc c'est que du wifi n...

colossus928
colossus928
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:58:53

ah oui et j'avais pas vu la première partie.
oui ma box ne fait pas WDS (c'est bien ça oui :) ).
j'ai dis que c'était seulement pour les appareils Apple car ils le disent sur leur site et que je ne connais aucune box qui fait WDS...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment