Si j´ai bien compris, pour le cryptage, j´utilise l´assistant réglage air port...Lors de la confiuration réseau je dois renseigner la case "sécurité sans fil" où déroulent des clés WEP et WPA. Faut-il que je prenne la clé 40? s´agit-il du numéro qui est sous la borne...y´en a trois d´ailleurs: airport ID, ethernet ID et S/F. Lequel je prends?