Ils réservent p´tet le meilleur pour la fin ^^
Je vois bien le ibooktel avec Isight, front row....
Par contre, ce qui est chiant, c´est que sur ces nouvelles machines, il n´y a plus de modem 56k ! comment je fais avec ma vieille connexion
. Il y a des modems en option, mais bon !