CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila mon g3

psgmana
psgmana
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:17:17

je voudrait savoir comment restiliser un g3
qui a la base n´est pas super

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:21:53

Tu appuies sur le bouton de démarrage. Et c´est bon.

psgmana
psgmana
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:24:25

non je ne veut pas savoir sa je ve savoir comment mettre mon g3 super beau

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:25:03

C´est a dire ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:36:32

quelle est la signifation du mot "restiliser" ?

psgmana
psgmana
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:52:16

ba sa ve dire que tu change les icones de bureau et voila

iPhilippe
iPhilippe
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:39:30

Instale Mac OS X!

http://www.apple.fr/macos/

macman2
macman2
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:52:49

recherche "icône os x" dans google...

ou sélectionne nimporte quel image> fais pomme C ensuite pomme I sur le dossier de ton choix > clique sur l´ancienne icône->pomme V et pis voilà ton icône originelle s´est transformée en une super image...génial non ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:56

aaaaah restyliser... pfiou... on comprend mieux tout de suite. :)
ce que disent iPhilippe et Macman2 me parait de bon conseil.
ça aurait été bien de nous préciser ta configuration ne serait-ce que pour savoir si tu utilisais OS9 ou OSX.

psgmana
psgmana
Niveau 4
28 janvier 2006 à 22:53:04

merci iplipe mais je voudrais savoir si on peut mettre sa sur un g3

psgmana
psgmana
Niveau 4
28 janvier 2006 à 23:06:30

je ne croi pas que je puise mettre macos x sur un g3 je veut juste savoir comment changer les icones

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:25:06

Si, tu peux mettre macOSX sur un G3, ça fait 3 ans que j´ai ce sytème sur mon G3 400Mhz 192Ram (avant 128 et c´était la "cata"). Ca rame un peu juste au démarrage et un peu si t´as trop d´applications ouvertes, donc il faut augmenter ta mémoireRAM.

psgmana
psgmana
Niveau 4
29 janvier 2006 à 12:06:37

merci
maintemant je voudrait sa voir ou je peut trouver mac os x

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:07:15

Mac OS X s´achète dans les magasins ou sur le site d´Apple.

psgmana
psgmana
Niveau 4
29 janvier 2006 à 12:35:40

il coute conbien???

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:56:00

Tu n´as pas été voir sur le site d´Apple ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:00:02

Mais tu as quoi comme Mac (vitesse, mémoire RAM, disque dur, etc…) ?
Parce que, si tu n´as pas un besoin expresse de Mac OS X, je te déconseille de l´installer (malgré ce que certains disent).

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:03:06

Voilà ce qu´il faut, au moins, pour utiliser Mac OS X d´après Apple :

Configuration requise
Mac équipé d’un processeur PowerPC G3, G4 ou G5
FireWire intégré
256 Mo de RAM
3 Go d´espace disque disponible (4 Go si vous installez les outils de développement)

Avec un G3 au dessus de 500 MHz et moins de 256 Mo de RAM, Mac OS X est utilisable, mais il ne faut pas compter utiliser beaucoup de programme.
Si tu restes sur Mac OS 9, tu auras des programmes beaucoup plus fluides et réactifs.

De plus, les programmes que tu as sur Mac OS 9 ne vont pas forcément fonctionner sur Mac OS X.

psgmana
psgmana
Niveau 4
29 janvier 2006 à 13:23:35

et si je mes mac os10
je pe le mettre si je veut sur un mac il n´y aura pas de problemes?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:24:50

J´ai la vague impression qu´on ne c´est pas bien compris.
Tu as quoi EXACTEMENT comme Mac ?
Pourquoi es-ce que tu veux installer Mac OS X ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment