CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouvrir les ports d'un routeur

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:19:56

pour gameranger il faut que j´ouvre mes ports, mais apparemment il faut (pour creer des parties en reseau) que je relie les ports a l´ip de mon mac

comment faire?
j´ai accede a l´interface de mon routeur mais je comprends pasque faire :s

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:47:11

j´ai cru comprendre en visitant le site officiel du routeur que mon routeur OLITEC SX202 avait un firewall interne, j´ai suivi leurs instructions pour le virer mais c´est tres mal foutu et ca m"a fait bugger la connexion :-(

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:33:03

Etant donné que sur tous les routeurs c´est différent, ça va être difficile de t´aider.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:42:17

eh bien je ne sais pas, l´interface est différente mais la procédure est similaire non?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:47:56

Tu as trouve un truc qui s´appelle firewall ou un endroit ou tu peux géré des ports ?

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:37:21

oui attends je vais faire un screenshot

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:43:08

1) http://img485.imageshack.k.us/img485/1581/image19ar.jpg

vue globale des menus

2) http://img485.imageshack.k.us/img485/5433/image22ko.jpg

le menu coupe feu (firewall donc?)

3) http://img485.imageshack.k.us/img485/1787/image30cc.jpg

les ports que j´ai tentés d´ouvrir

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:44:50

donc apparement mes ports sont ouverts mais rien n´a changé! le mode d´emploi est à l´instar du site officiel du constructeur d e mon modem mal foutu et inutilisable :-(

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:15:41

:-(

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:53:50

laisse tomber avec les adsl olitec sx200 sx202 ou les autre de la marque...c´est cimpossible de le desactiver totalement, j´ai galéré pendant plus de 2ans avec ça...et j´ai demandé à des gens vraiment qualifiés, c´est mort!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:13:43

Dans tes photos on a l´impression que tu es dans "déclenchement des ports" et non dans "Filtrage IP".
Enfin… Visiblement ça ne sert a rien de chercher.

panther751
panther751
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:00:18

Tu peux nous faire voir tous les sous menus déroulés s´il te plait? Moi je verrais bien ça dans "routage" plutot.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:10:07

si je prends la Livebox de wanadoo, est-ce que je pourrais ouvrir les ports sans problème et est-ce que ça ira aussi vite?

(là je peux télécharger à 1,1 mo / sec et j´aimerais bien que ça reste!!)

:merci:

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:06:24

J´aimerai bien dl a 1,1Mo ^^

Alfred
Alfred
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:16:14

:hs:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:52:21

:svp:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:55:03

Je l´impression que tu as eu la réponse a ta question.
Si tu veux trouver plus d´information, c´est visiblement pas sur ce forum que tu vas en trouver.

Va voir sur le site du fabriquant ou sur Macadsl et pourquoi pas Macbidouille.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:57:24

oui mais ça:

"gamecubeman2 Posté le 31 décembre 2005 à 20:10:07

si je prends la Livebox de wanadoo, est-ce que je pourrais ouvrir les ports sans problème et est-ce que ça ira aussi vite?

(là je peux télécharger à 1,1 mo / sec et j´aimerais bien que ça reste!!) "

:question:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:14:05

Le débit dépends plus de ton fournisseur d´accès (logique, il faudrait regardé avec eux).
Pour ce qui est de l´ouverture des ports, vu les sujets que j´ai déjà vu ici, ça a l´air d´être plus facile.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:09:59

là tu fais erreur, quand je suis passé de mon modem usb wanadoo a mon modem router olitec ma vitesse a presque décuplé (jexagere pas)

apparemment wanadoo m´avait fourni un modem usb de base qui ne supportait pas les grandes vitesses (apparemment wanadoo a augmenté la vitesse de ma connection sans me le dire et mon vieux modem ne pouvait pas suivre la vitesse donc ca allait pas vite)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment