"Et alors ? Sur PC c´est exactement l´inverse : ils ne sortent plus que des processeurs 64bits"
--> parles en du 64 bits... a part 4 programmes de math personne s´en sert ! mac os en premier !!
et sur PC, il y a windows 64 bits et bien sur linux et unix qui tirrent partie a 100% de ces inctructions.. la dessus, le mac est tres a la bourre... avantage au PC
"et des cartes 256Mo (voir 512Mo maintenant) alors que Windows et ses applications sont écrites en 32bits et les jeux ne demandent que 128Mo maximum..."
--> 128 Mo maximum en quoi ? en 1024*768
tu sais qu´il existe des écran en 1920 * 1200... et pour y coller des ennormes textures 32 bits, c´est pas du luxe !
"C´est pas bien mieux comme politique, y a toujours un décalage entre software et hardware, et c´est pas si grave"
--> que dalle !! ... le core image est une grosse nouveauté de X.4 apple vend des ordis qui l´utilise pas... c´est vraiment n´importe quoi...