Whaip, un qui devrais se jetter par la fenetre moi je dis...
mes jeux de mots sont de plus en plus...nuls
Bref, avec une config comme ça sur ton powerbook, tu pourra jouer a pas mal de jeux bien ( à peu pres tout les jeux sur mac actuellement dispo, en graphisme très élevé, ou moyen pour lesplus récents ) , mais j´ai pas dit tous.
Le probleme vien pas de là, il vien du fait qu´on a très peu de jeux sur mac os x par rapport au monde window, mais on en a totu de même...
Le seul truc, c´est que si le jeux st une de tes utilisation les plus fréquente ( car il s´agit de ça aparemment ) , un mac ne t´apportera rien de plus qu´un PC, surfer sur le net, un PC le fait aussi bien si ce n´est mieux, mozilla est là
Donc franchement si c´est pour avoir un bel ordi plus classe et se la raconter devant les copain, je sais que c´est tentant ( moi aussi j´adore
) , mais tu risque d´être vite déçu en voyant tout les bête de jeux sortir sur PC, et toit tu sera là comme un clampin avec ton mac à 20 000 balles, même pas capable de ls lire... enfin bref, ça fait cher pour de l´alluminium !
Après si tu fait d´autres truc, PAO , montages videos, photos, bureautique, prog, et tout ce qui est plus interessant que de jouer sur ordi ( à mes yeux ) , ben là prend un mac sans hésitation :D