merci pour vos réponse, vais essayé d un peut plus détailler
avec les performance en Automatique
des le moment ou j allume le imac jusqu´à la fin, il y a continuellement le " bzzzzzz"
et quand, ( par exemple) je lance un jeu, au bout de qq minute, le bruit s intensifie ( a partir de la c est p-e le ventilo qui se met en marche, et avant cté autre chose...)
alors, un pronostique ? ^^´
et il n y a pas donc de manipulation pour vérifier ?