CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iMac G5 et 'bzzz'

thomazzl
thomazzl
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:56:47

Bonjour,
je viens d acheter un imac G5 17´ 1,8Ghz
génial Tiger !
mais j ai un pb :
quand il est allumé, l ordi fait un tres légé " bzzzzz", il s agit du ventilo ?
vu les recents problème d alimentation avec les G5, j ai peur ^^´

y a un moyen de savoir si ca viens de la, ou si je suis juste paranoïaque ?
merci d av :)

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:50:31

Tu es parano ; )

Nan j´ai aussi un iMac G5 mais Rev.A et le ventilo fait du bruit !

C´est le bruit normal de l´iMac G5, mais le en performance proc maximal tu verras le boucan ! Rien d´inquiétant !

Mais tu douffre peut être de l´iRasoir, mais la c´est plus mon domaine si quelqu´un peu compléter...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:40:36

ça dépend du " bzzzzzz"
comme c´est assez dur de retranscrire un bruit en lettres, ça peut être le bruit normal ou alors un bruit anormal...
( soit " bzzzzz" tout doux, soit " bziiiiiiiii!!!!!", soit " bzzzzzzzggggRATAFLAPRETEMEEzzzzzz" . ... mystère et boules de Guizmo ( dsl, je viens de découvrir la pub pour les malabars...)

thomazzl
thomazzl
Niveau 6
11 juin 2005 à 00:13:22

bah moi c est un mélange du " bzzzzzé et du " bziiiiiiii".
y a donc pas un " teste" a faire qui pourrais affirmer ou infirmer mon hypothèse ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:20:42

t´aurais un moyen pour enregistrer ce son?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:29:27

Tu as peut être un bourdon ou une abeille qui c´est coincé dans le lecteur CD ?

Ok, c´est nul...

:dehors:

micmac64
micmac64
Niveau 8
11 juin 2005 à 09:44:38

En fait le iMacG5 est conçu our jouer avec X-Plane et FlySimulator... au décollage c´est super on s´y croirait ! !!et quand tu quitte l´applic, t´entends les réacteurs qui se calment... y son balèzes chez apple ! :rire:

superparati
superparati
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:52:30

il est ci bruillant que sa l´iMac G5??
pour tant lorsque je suis allé à la Fnac il était bien silencieux presqu´autant que mon iMac G3 lool!!!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:55:03

Il fait un peu de bruit ( qui augmente selon l´utilisation), mais rien comparer a mon PowerMac G4…

superparati
superparati
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:03:14

aaahh tu me rassures lool!!!!

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:54:51

Moi je suis tout le temps avec les perfirmance proc max pour qu´il ail ( et fine herbe) plus vite ! Donc je peu te dire que le bruit est pas loin d´un PC ! Quand même moin et il fonctionne, mais je le trouve asser bruyant comparer a un iBook PowerBook ou MacMini !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:58:50

-> Moi je suis tout le temps avec les perfirmance proc max

C´est pas toi qui règle se genre de chose.
Si tu écoutes de la musique en écrivant un mail, les ventillo vont ralentir.

-> Donc je peu te dire que le bruit est pas loin d´un PC !

Il y a des pc sans ventillo qui font autant de bruit que mon Cube ( c´est a dire, rien a par le bruit du disque dur) et tu peux trouver des pc qui font plus de bruit que 4 PowerMac Mirror ( les Mac les plus bruyant).

-> mais je le trouve asser bruyant comparer a un iBook PowerBook ou MacMini !

Ce qui est très normal !

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:15:33

-> Moi je suis tout le temps avec les perfirmance proc max

C´est pas toi qui règle se genre de chose.
Si tu écoutes de la musique en écrivant un mail, les ventillo vont ralentir.

A bon, j´éait sur que la fonction processuer en performance;

Automatique
Maximale
Faible

Changeais quelque chose ! Mais j´ai mon iMac que depuis 6-7 mois tu dois mieux savoir que moi !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:42

est-ce que tu vois une différence entre automatique et maximale ?

en tout cas moi en automatique il est très silencieux, on entend vraiment le ventilo que quand il est utilisé intensivement

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:53:38

Ben faut dire que je suis tout le temps sur PhotoShop et VPC pour MSN !

Donc il a pas souvent le temps de soufler !

Et je trouve qu´il met trop long a raccélerer le proc !

Donc je le laisse au max, il fait du bruit mais sa prouve qu´il fonctionne et j´ai de la musique donc m´en fou un peu !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:54:46

ben faut pas te plaindre du bruit alors...
normalement on l´entend presque jamais

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:22:32

Je ne me plaint pas du tout, je répond à la question de je sais plus qui !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:24:27

ah, désolé j´ai cru que c´était ton topic

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:25:58

Po grave ! Je l´aime mon iMac G5 ( qui est en réparation) et son bruit couvert par la musique !

Battx
Battx
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:32:26

Juste, VPC pour msn, c´est un peu stupide ^^
Recherche ´msn´ sur le forum :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment