-> Moi je suis tout le temps avec les perfirmance proc max
C´est pas toi qui règle se genre de chose.
Si tu écoutes de la musique en écrivant un mail, les ventillo vont ralentir.
-> Donc je peu te dire que le bruit est pas loin d´un PC !
Il y a des pc sans ventillo qui font autant de bruit que mon Cube ( c´est a dire, rien a par le bruit du disque dur) et tu peux trouver des pc qui font plus de bruit que 4 PowerMac Mirror ( les Mac les plus bruyant).
-> mais je le trouve asser bruyant comparer a un iBook PowerBook ou MacMini !
Ce qui est très normal !