En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP aide Pour MSN MESSENGER
GTVMan-leretour
Niveau 3
11 juin 2005 à 03:33:53
C´est pourquoi GTV-ROI-DES-NUL loue ses services.
0811880811. Numéro non surtaxé.
GTV-ROI-DES-NUL
Niveau 4
11 juin 2005 à 03:34:44
Sinon demande à lui : http://www.s2.com.br/clieientes/msn/images/osvaldo2.jpg il est bon, pas pour msn, mais por la sodomie, il y va fort.
GTV-ROI-DES-NUL
Niveau 4
11 juin 2005 à 03:36:16
Heu oui, mais mes services sont débordés présentemment, votre demande ne peut aboutir.
GTVMan-leretour
Niveau 3
11 juin 2005 à 03:36:41
Oh oui cela lui je me souvient, un calibre 22, pas très large mais une bonne fréquence. Il est très énergétique et ne s´arrête pas avant d´avoir laché la sauce 2-3 fois.
GTVMan-leretour
Niveau 3
11 juin 2005 à 03:37:39
Par contre, revers de médaille, il en met un peu partout, prévoir une douche au white spirit après utilisation.