CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP aide Pour MSN MESSENGER

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:10:27

voila, je vien d´avoir un iMAC et lorsque g téléchargé msn, ca va, ms apres lorsque je louvre, ca souvre avec exel, aide moi svp...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:11:57

Bon ben je vois une explication... t´a téléchargé la version Windows ?
allez fait un tour sur http://www.adiumx.com et prend ce logiciel, bien mieux que MSN, Par contre le site pour le personnaliser est en panne

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:13:43

Je te conseille de télécharger Adium, plus simple et plus complet que MSN Messenger sur Mac, pour aller sur le réseau MSN.

http://adium.aybee.net/

Sinon tu peux aussi essayer Mercury ( support de toutes les fonctions de MSN7) ou aMSN.

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:32:19

merci les gars ! ms apres avoir dl mercury, ca me dit que je doit ouvrir une application, c´est laquelle ? ?

et eske je dois rerentrer ma liste de contact ? ?

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:59:40

jai téléchargé et éxecuté mercury...ms c impossible de louvrir, un message d´erreur me dit que je dois me connecter a internet, pourtant je le suis ! et apres il me dise de verifier les parametre de firewall..

aidez moi svp j´ai vraiment besoin de ca merci..

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:06:05

aidez moi svp ! !! jen ai vraimen besoin, ya ke vous ki pouvez y repondre

achdezo
achdezo
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:12:37

Je sais pas.

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:12:46

Ben vérifie les paramètres de ton firewall.

Tu es connecté derrière un routeur/un autre ordinateur?

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:24:46

quesque je dois verifier ds les firewall ? ( dsl chui pas tres calé en informatik)

et je suis conecté sur un routeur

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:27:05

dsl chui pas tres calé en informatik
:d) Quel rapport entre l´informatique et les quelques clics que nous échangeons?

Bon bref tu vas dans les préférences système, tu cherche un truc qui s´appelle Firewall ou Parfeu, dans l´option Internet ou Réseau ou je sais pas quoi d´autre, et tu désactive le firewall qui est complêtement inutile.

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:43:12

Alors? Faut que je poste un message dans discu libres pour que tu réponde?

panther751
panther751
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:42:24

Bon en fait cherche pas c´est surement ton routeur qui est mal configuré. Souvent les routeurs comportent un parfeu intégré, le tien doit en faire parti. Pour le configurer, il faut que tu connaisse les instructions, elles doivent être dans un Manuel ou un truc comme ca qui t´a été fourni avec le routeur. Sinon regarde la marque de ton routeur et va sur le site du constructeur, tu y trouvera à tous les coups une doc.

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
11 juin 2005 à 02:52:44

jutilise un mmodem freebox, avec un cable ethernet ?

c´est ca un routeur ou pas ?

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
11 juin 2005 à 02:55:15

oups dsl

y pas de ? a la fin de ma premiere phrase

sinon ds word et office, g un petit icone msn pour envoyer des mess.intantané, ms je peut pas cliker dessus...comment faire ?

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
11 juin 2005 à 02:57:26

enfin bref, c´est quoi un routeur exactement, c´est la freebox ?

eske tu peut maider pour utiliser adiom stp..

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
11 juin 2005 à 03:00:58

eske tu pe me passer ton msn pour parler plus facilement, jutilse msn d´un autre pc

merci.

GTV-ROI-DES-NUL
GTV-ROI-DES-NUL
Niveau 4
11 juin 2005 à 03:26:19

Bah, une bonne sodomie s´impose.

GTVMan-leretour
GTVMan-leretour
Niveau 3
11 juin 2005 à 03:28:33

Effectivement c´est tout à fait mon diagnostic.

GTVMan-leretour
GTVMan-leretour
Niveau 3
11 juin 2005 à 03:30:36

Mais celle ci doit être effectuée par un nain unijambiste. C´est très important.

GTV-ROI-DES-NUL
GTV-ROI-DES-NUL
Niveau 4
11 juin 2005 à 03:31:51

hé hé hé hé, GTV, i´m back ( à sable ) .

non, plus serieusement, la sodomie est vraiment la seule solution, il faut bien ramoner pour déboucher ces fameux ports du firewall.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment