CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Warcraft

panther751
panther751
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:32:09

MOUHAHAHAHHAHA
c´est une blague?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:33:54

Hum, hum…

Il y a comme un problème entre :

-> Salut je voudrait sa voir si je peut faire tourner World of Warcraft sur un G5

Et :

-> Processeur 350 MHz powerPC G3

Ton ordinateur est de quelle couleur ? Il est en plastique ?

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:35:59

je me suis tromper oups le con ! !!! il est plastique bleu foncer

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:36:36

alors ca regle le pb, la reponse est clairement non!

guiiig
guiiig
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:37:28

Il doit avoir ce genre de machine:

http://everymac.com/systems/apple/imac/stats/imac_350.html

Comme il le dit, c´est le G5 de son père. Rien n´empèche que Aldarion possède un G3 à lui.
Ce qui est sur c´est WoW ne tournera pas sur son iMac

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:38:38

ouinnnnnnn mais y´a un truc aussi le disque dur a été changer et pleind d´autre truc

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:39:59

c´est pas celui la . ..

guiiig
guiiig
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:42:05

Celui-ci alors:

http://everymac.com/systems/apple/imac/stats/imac_350_indigo.html

Mais de toute façon, il ne fera pas tourner WoW non plus.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:43:00

Ton Mac a plus de 5 ans. Il ne pourra jamais faire tourner wow, mais si il est booster a fond en RAM, changer la carte graphique et le processeur.
Il est trop vieux.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:58:30

LooooooooL l´aut " j´ai 14" , heh ben moi aussi vois tu cependant en général je suis clair et je donne des détailles lorsque je pose une question. C´est comme si tu disait : Une glace vas-t-elle fondre ?
Si tu précise pas si tu parle au pole nord ou au pole sud onpeut pas te repondre :)

pamking
pamking
Niveau 5
10 avril 2005 à 23:43:09

salut all. sur un imac g4 700mhz avec 364 de ram ( imac ecran plat celui de la pub), vous pensez qu´il va tourner ? ? je pense difficilement ?

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
11 avril 2005 à 10:59:59

Bon bas faut espérer que mon père me laisse le g5 alors

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:50:03

Pour Robot_apple:
Que sa glace se trouve au pôle-nord ou au pôle-sud, elle ne fondera pas. :-)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:20

mais ca depend quand, dans 100 ans elle fondra surement :(

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:30:09

Pour ptsm:
De toute façon, il y a une chance sur une pour que d´ici là, elle soit périmée, donc elle ne fondera plus. re :-)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
05 juin 2005 à 01:31:40

ouaip déja kavec mon eMAC G4 1,25 Ghz 512 Mo, 32 Mo de Video, connexion WiFi 2 Mega : il rame a mort, alors avec ton iMac " 350" ( Indigo), je prefere meme pas y penser

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:02:00

bein moi avec mon g4 bipro et wanadoo 1024 il rame pas du tout a part quand ya des gros raid a orgrimmar ^^

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:00:46

RyoMasterSan > Bravo pour le remontage. Quoique pas très utile…

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
05 juin 2005 à 11:43:40

faudrait savoir :question: , soit on se fait engeuler, parce que on fait pas de recherche,soit on se fait tirer dessus parce que on remonte un topik

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:50:04

Aldarion, sait depuis longtemps que son Mac ne suffit pas. Donc la question était close depuis 2 mois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment