Mais de toute façon, il ne fera pas tourner WoW non plus.
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:43:00
Ton Mac a plus de 5 ans. Il ne pourra jamais faire tourner wow, mais si il est booster a fond en RAM, changer la carte graphique et le processeur. Il est trop vieux.
Robot_apple
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:58:30
LooooooooL l´aut " j´ai 14" , heh ben moi aussi vois tu cependant en général je suis clair et je donne des détailles lorsque je pose une question. C´est comme si tu disait : Une glace vas-t-elle fondre ? Si tu précise pas si tu parle au pole nord ou au pole sud onpeut pas te repondre
pamking
Niveau 5
10 avril 2005 à 23:43:09
salut all. sur un imac g4 700mhz avec 364 de ram ( imac ecran plat celui de la pub), vous pensez qu´il va tourner ? ? je pense difficilement ?
Aldarion
Niveau 6
11 avril 2005 à 10:59:59
Bon bas faut espérer que mon père me laisse le g5 alors
Zakatane_
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:50:03
Pour Robot_apple: Que sa glace se trouve au pôle-nord ou au pôle-sud, elle ne fondera pas.
Ptsm
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:20
mais ca depend quand, dans 100 ans elle fondra surement
Zakatane_
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:30:09
Pour ptsm: De toute façon, il y a une chance sur une pour que d´ici là, elle soit périmée, donc elle ne fondera plus. re
RyoMasterSan
Niveau 11
05 juin 2005 à 01:31:40
ouaip déja kavec mon eMAC G4 1,25 Ghz 512 Mo, 32 Mo de Video, connexion WiFi 2 Mega : il rame a mort, alors avec ton iMac " 350" ( Indigo), je prefere meme pas y penser
Sans-visage
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:02:00
bein moi avec mon g4 bipro et wanadoo 1024 il rame pas du tout a part quand ya des gros raid a orgrimmar ^^
JoKer_forever
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:00:46
RyoMasterSan > Bravo pour le remontage. Quoique pas très utile…
RyoMasterSan
Niveau 11
05 juin 2005 à 11:43:40
faudrait savoir , soit on se fait engeuler, parce que on fait pas de recherche,soit on se fait tirer dessus parce que on remonte un topik
JoKer_forever
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:50:04
Aldarion, sait depuis longtemps que son Mac ne suffit pas. Donc la question était close depuis 2 mois.