CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Warcraft

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:08:08

Salut je voudrait sa voir si je peut faire tourner World of Warcraft sur un G5

merci ! !

panther751
panther751
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:10:16

Oui

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:11:25

Non Impossible ! ! ! Il faut le PowerMac G7 qui sortira dans 8 ans . . .

ARGH tu as lu la configuration qu´il faut pour le jeu ? Tu as vu les caractéristiques d´un Power Mac ?

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:13:06

eu . ..... oui ou non ?

panther751
panther751
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:13:35

Tu rigolé là ou tu sais pas lire?

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:15:42

sa le fait tourner bien ou sa ram ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:17:18

Tu as vu mon message ? tu as été voir ?

Bon allez je vais t´aider . .. Quel PowerMac as tu ?

panther751
panther751
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:18:45

http://www.ludomac.com/jeux.php?id=75

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:19:46

G5

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:20:04

Donc il tourne aussi sur un iMac G5 ( et sur la moitié des iMac G4).

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:21:03

Aldarion > Si il te demande ton PowerMac, c´est pour avoir une réponse précise. On le sait déjà que tu as un G5.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:21:35

Merci ça tu l´a dit ! enfin bon regarde le lien de Panther :

G4 933 Mhz -> tu as au moins un G5 1,6 Ghz
64Mo en Vidéo -> tu les a si ce n´est plus
512Mo de Ram -> tu les a
C´est bon ou il te faut autre chose ?

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:21:45

plus précis comment ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:24:14

Aldarion > Tu achètes un ordinateur a sûrement plus de 2000 euros et tu ne sais pas ce qu´il y a dedans ? Tu te fout de nous ?

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:24:29

c´est bon merci beaucoup ! !! par contre adsl faut koi ? au moin 1024 ? ?

panther751
panther751
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:24:45

Ben tu sais il y a plusieurs PowerMacs et plusieurs G5, dis nous déja la fréquence du processeur, ca veut tout dire.

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:26:36

et eu . .... info j´ai 14 et c´est mon père qui a acheter l´ordi ensuite la fréquence du processeur je sais pas ou c´est

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:19

Bon Bon Bon . .. Tu peux lui demander . .. ou regarder dans " La Petite pomme bleu en haut à droite de l´écran -> à propos de ce mac !

Mais Bon OUI tu peux le faire tourner ! normalement

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:20

-> j´ai 14

Tiens l´âge est une excuse maintenant ?

Pour le reste, tu as eu la réponse a ta question, alors qu´es ce que tu veux qu´on te dise de plus ?

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:31:20

y´a marquer sa Processeur 350 MHz powerPC G3
mémoire 640 MO SDRAM
Type de processeur: PowerPC 750 ( 32.1)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 350 MHz
Cache de niveau 2 ( par processeur): 512 Ko
Mémoire: 640 Mo
Vitesse du bus: 100 MHz
Version ROM de démarrage: 4.1.9f1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment