En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
World of Warcraft
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:08:08
Salut je voudrait sa voir si je peut faire tourner World of Warcraft sur un G5
merci ! !
panther751
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:10:16
Oui
TheMasamune
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:11:25
Non Impossible ! ! ! Il faut le PowerMac G7 qui sortira dans 8 ans . . .
ARGH tu as lu la configuration qu´il faut pour le jeu ? Tu as vu les caractéristiques d´un Power Mac ?
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:13:06
eu . ..... oui ou non ?
panther751
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:13:35
Tu rigolé là ou tu sais pas lire?
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:15:42
sa le fait tourner bien ou sa ram ?
TheMasamune
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:17:18
Tu as vu mon message ? tu as été voir ?
Bon allez je vais t´aider . .. Quel PowerMac as tu ?
panther751
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:18:45
http://www.ludomac.com/jeux.php?id=75
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:19:46
G5
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:20:04
Donc il tourne aussi sur un iMac G5 ( et sur la moitié des iMac G4).
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:21:03
Aldarion > Si il te demande ton PowerMac, c´est pour avoir une réponse précise. On le sait déjà que tu as un G5.
TheMasamune
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:21:35
Merci ça tu l´a dit ! enfin bon regarde le lien de Panther :
G4 933 Mhz -> tu as au moins un G5 1,6 Ghz 64Mo en Vidéo -> tu les a si ce n´est plus 512Mo de Ram -> tu les a C´est bon ou il te faut autre chose ?
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:21:45
plus précis comment ?
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:24:14
Aldarion > Tu achètes un ordinateur a sûrement plus de 2000 euros et tu ne sais pas ce qu´il y a dedans ? Tu te fout de nous ?
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:24:29
c´est bon merci beaucoup ! !! par contre adsl faut koi ? au moin 1024 ? ?
panther751
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:24:45
Ben tu sais il y a plusieurs PowerMacs et plusieurs G5, dis nous déja la fréquence du processeur, ca veut tout dire.
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:26:36
et eu . .... info j´ai 14 et c´est mon père qui a acheter l´ordi ensuite la fréquence du processeur je sais pas ou c´est
TheMasamune
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:19
Bon Bon Bon . .. Tu peux lui demander . .. ou regarder dans " La Petite pomme bleu en haut à droite de l´écran -> à propos de ce mac !
Mais Bon OUI tu peux le faire tourner ! normalement
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:20
-> j´ai 14
Tiens l´âge est une excuse maintenant ?
Pour le reste, tu as eu la réponse a ta question, alors qu´es ce que tu veux qu´on te dise de plus ?
Aldarion
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:31:20
y´a marquer sa Processeur 350 MHz powerPC G3 mémoire 640 MO SDRAM Type de processeur: PowerPC 750 ( 32.1) Nombre de processeurs: 1 Vitesse du processeur: 350 MHz Cache de niveau 2 ( par processeur): 512 Ko Mémoire: 640 Mo Vitesse du bus: 100 MHz Version ROM de démarrage: 4.1.9f1