Oh justement, on les connait ses idées politiques... laisse béton, c´est stérile comme discussion.
T´es de droite, nous de gauche, terminé, on va pas se faire suer la vie avec ça.
Si tu savais que même à droite Sarkosy a trahi tous ses alliés depuis toujours pour servir ses ambitions personnelles, tu goberais pas ce qu´il dit comme si Steve Jobs te montrait un iPhone...
PS ( non pas Parti Socialiste): le 29 mai votez NON, on a pas envie d´une europe catho et capitaliste. On aurait plutôt imaginé une europe sociale, pas un USA n°2. Merci d´avance.
PS2 ( non pas PlayStation2) : Vous trouvez que ce topic devrait être déplacé dans le forum politique ? Moi aussi. Mais désolé, on peut pas, et je ne pouvais pas ne pas répondre.