
J ai un pc depuis 4 ans et ca fait 4 ans que je formate, reboot, met a jour, installe news drivers, met Norton, defragmente
bon donc voila, je compte m acheter un mac portable
1ere question: Portable ou pas ?
2eme: il parait que les virus sont inexistants sur mac, qu en est il dans la realité?
3eme: La version de msn permet elle d utiliser un micro, d envoyer et de recevoir des images ou musiques ect.. en gros, la version de msn est elle bonne?
4eme: quelles sont les configs actuels?
Note:j ai une petite experience des mac quand meme
