CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un mac?

Ze-fan-of-Sarko
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:20:41

:salut:
J ai un pc depuis 4 ans et ca fait 4 ans que je formate, reboot, met a jour, installe news drivers, met Norton, defragmente
bon donc voila, je compte m acheter un mac portable

1ere question: Portable ou pas ?

2eme: il parait que les virus sont inexistants sur mac, qu en est il dans la realité?

3eme: La version de msn permet elle d utiliser un micro, d envoyer et de recevoir des images ou musiques ect.. en gros, la version de msn est elle bonne?

4eme: quelles sont les configs actuels?

Note:j ai une petite experience des mac quand meme

:merci:

panther751
panther751
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:23:48

1ere question: Portable ou pas ?  
:d) Vois selon ton utilisation et selon ton budget.

2eme: il parait que les virus sont inexistants sur mac, qu en est il dans la realité?
:d) J´ai jamais eu aucun antivirus ni quoi que ce soit, et j´ai jamais entendu parler de virus.

3eme: La version de msn permet elle d utiliser un micro, d envoyer et de recevoir des images ou musiques ect.. en gros, la version de msn est elle bonne?
:d) Non, pour communiquer avec les utilisateurs de Windoze, il faut choisir AIM, Yahoo Messenger, ou encore Skype.

4eme: quelles sont les configs actuels?
:d) http://www.apple.com/fr/hardware/

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:24:12

" 1ere question: Portable ou pas ? "
:d) ben ça dépend... tu veux un portable ou pas ? :sarcastic:

" 2eme: il parait que les virus sont inexistants sur mac, qu en est il dans la realité?"
:d) 100% vrai. Tu n´auras besoin d´aucun antivirus, et si jamais tu te chopes un virus sur Mac OS X, tu pourras te vanter d´être le 1er.

" 3eme: La version de msn permet elle d utiliser un micro, d envoyer et de recevoir des images ou musiques ect.. en gros, la version de msn est elle bonne?"
:d) Le MSN de crosoft est merdeux. Sur les clônes, tu as la même chose que MSN 6, sans les audio et vidéoconférence. Mais dès que tu seras sur Mac tu opteras pour Adium, iChat, Skype, donc tu laisseras tomber le MSN de crosoft tel que tu le connais sur PC, pour avoir mieux.

" 4eme: quelles sont les configs actuels?"
:d) http://www.apple.com/fr/hardware

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:27:22

1) Ca dépend pourquoi

2) Que dire " les virus sont inexistants" ça veut pas dire grand chose, mais que " les réglages de sécurité Apple font que à part si tu bidouilles en totale inconscience tu ne devrais jamais rencontrer de problème de sécurité"

3) MSN est sérieusement en retard sur Mac

4) Tu veux des chiffres obscurs ou des commentaires d´utilisateurs qui sont ravis de voir leur Mac démarrer en 3 secondes, et qui peuvent graver un CD tout en lisant d´autres chansons en haute qualité de MP3, en naviguant sur Internet avec des animations en Flash ( et pourtant Dieu sait que le Flash passe mal sur Mac) et en chattant sans encombres sur trois réseaux différents ( MSN pour les Windowsiens, AIM/.Mac pour les Macqueux et Jabber pour les Unixiens purs et durs, même si les clients MSN et Jabber que j´utilise sont TRES lourds) ?

panther751
panther751
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:31:15

Et c´est clients lourds, quels sont ils?

panther751
panther751
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:31:47

oula...bravo.

:s/c´est/ces

Ze-fan-of-Sarko
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:34:29

en fait, tous mes potes ont des pc et s amusent a savoir qui va planter en 1er.
J imagine la tete qu il vont faire lorsque j aurais un mac

Sinon j en veut aux mag pcJeux et Joystick qui disent clairement que les mac sont a chier(surtout joystik), apres on voit le resultat.
Les pro-pc semblent content que ca plante

Ensuite je trouve que Apple est peu passif, cad peu de pub, casse jamais Microsoft

panther751
panther751
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:35:55

Sinon j en veut aux mag pcJeux et Joystick qui disent clairement que les mac sont a chier(surtout joystik), apres on voit le resultat.
Les pro-pc semblent content que ca plante
:d) Tu as déja vu Macworld vanter le dernier Dell?

Ensuite je trouve que Apple est peu passif, cad peu de pub, casse jamais Microsoft
:d) Moi je trouve que la pub estampillée d´une pomme est omniprésente.

Ze-fan-of-Sarko
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:40:19

moi quand j allume la télé, g la pub pour dell, hp, ect............... pour Apple j ai vu ma 1Ere y a 1 semaine

Sinon pour Mac World, dsl mais je parlais de Joystics et Pc jeux , a mouns que je n ai pas compris :p)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:46:37

" Moi je trouve que la pub estampillée d´une pomme est omniprésente."

il font de la pub sur les ipods pas sur les ordis...
mais j´imagine que c´est une stratégie globale... faire parler d´eux avec le truc qui marche vraiment

panther751
panther751
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:28

Sinon pour Mac World, dsl mais je parlais de Joystics et Pc jeux ,   a mouns que je n ai pas compris
:d) C´est un magazine Mac, ou c´en était un, je crois.

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:53:25

" Et c´est clients lourds, quels sont ils?"
-> aMSN et Coccinella

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:25:58

Putain de bordel de merde au fait c´est quoi ce pseudo pourri qu´il a ? ??

josh
josh
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:51:53

c´est clair qu´en ce moment, la pub pour Apple c´est l´Ipod qui la fait tout seul. Si Apple rajoute encore plus de pub pour les ordis ça ferait un peu matraquage.

210188
210188
Niveau 5
10 avril 2005 à 17:16:32

si ta d´autres questions à propos du mac : n´hésite pas à les poser.
Sinon pas mal ton pseudo, vive la France et sortons de la crise économique avec Sarkozy !
@+

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:18:10

c´est ironique j´espère...

210188
210188
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:44:40

non pourquoi ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:01:02

parce que sinon c´est grave...

achdezo
achdezo
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:47:54

Tss tss tss, vive Sarkozy qui se signe en direct sur France 2, Sarkozy qui démonte la droite ( remarque, qui s´en plaint) et trahit camp sur camp pour satisfaire son rêve de gosse : être président de la République, Sarkozy qui est encore plus démago que Chichi, Sarkozy qui va définitivement détruire notre pays en commençant par ses valeurs, puis en prenant sur les travailleurs et enfin, dans l´ordre logique des choses, sur son économie...

J´adooooore ce type, votez à droite.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:50:11

Well spoken, chicken

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment