CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

portable Apple iBook G4 1,2 GHz 512....

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:46:11

as tu seulement eu une foi, linux entre les mains ? Linux, une version normale ( jparle pas d´unbutu, et encore ) , tu galere environ 20x plus pour arriver a tes fins si t´y connais rien...
Si t´a une petite experience c´est le pied! Mais par rapport a window, window c´est du gateau !

y´a vraiment un creux, mac os x et window dans le mê^mê panier, et linux dans un autre!
Window est pas si compliqué que ça quand on le connais bien, même si il l´es plus plus que os x, sonprobleme principal, c´est que les trucs que tu veux faire, tu les fait simplement, certes, mais ça marche pas ! !

Experiences personnelles, donc peutetres conneries, mais surment pas autant que ce qui a été dit plus haut!

Bon, sur ce, dans deux jours jvé avoir un grand truc, je dors pas là^^egaury je t´aime :coeur: et voilà bybyyyyyyyyyyye

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:20:15

bidule :

" je sais pas pourquoi, chaque fois que tu m´adresses la parole c´est agressif, je t´ai fait quelque chose personnellement ? "

Non non ! ! j´ai rien contre toi ! ! juste que tu peux pas t´empêcher de faire du anti-PC primaire qui montre que 1 tu n´y connais rien et 2 tu ne réfléchis pas... ça pète toute la crédibilité ! !
c´est pour toi hein, mais quand tu poste un avis comme ça, essaye d´être un minium objectif au lieu de raconter n´importe quoi

" Pour mes propos, ils n´étaient vraiment pas abusifs, Kasimir croyait que Mac OS X était aussi difficile à manier que les autres systèmes Unix"

oui et tu as répondu...

" A côté de Mac OS X, Windows XP est aussi difficile à manier que Linux, pour te donner une idée."

ce qui est absolument n´importe quoi ! !
et du coté du mac, tu as les yeux fermés ( ou des coeurs a la place des yeux) mais si tous marche plutôt bien, c´est TRES loin d´être un truc " facile et abordable" comme tu le dit, ya beaucoup de choses, pas forcément évidentes pour celui qui commence....

mais de toutes façons, ya rien a voir avec un linux ou un unix...
essaie de mettre linux sur un pc, passes y une semaine... et tu verras ! !... linux va devenir incontournable, il aura une pars de marché bien plus grande que celle de apple, mais pour cela, ils ont encore énormément de progrès a faire ! !

donc c´est cool d´aimer le mac, mais gardes les pieds sur terre, renseignes toi un peu sur ce qui existe et quels sont les enjeux... et renseignes les gens après ; )

sans rancunes

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:38:52

j´ai pas eu le temps de tout lire car je suis pressé, mais quand j´ai fait la comparaison, déjà c´est dans la tête d´un néophyte qui n´a jamais testé un ordinateur, et c´est juste pour dire que le temps d´apprentissage de Windows est + proche de celui de Linux Mandrake10 ( solution grand public évidemment), que de Mac OS X. Je ne compare pas Windows à Linux, qui est bien + complexe à manier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment