bidule :
" je sais pas pourquoi, chaque fois que tu m´adresses la parole c´est agressif, je t´ai fait quelque chose personnellement ? "
Non non ! ! j´ai rien contre toi ! ! juste que tu peux pas t´empêcher de faire du anti-PC primaire qui montre que 1 tu n´y connais rien et 2 tu ne réfléchis pas... ça pète toute la crédibilité ! !
c´est pour toi hein, mais quand tu poste un avis comme ça, essaye d´être un minium objectif au lieu de raconter n´importe quoi
" Pour mes propos, ils n´étaient vraiment pas abusifs, Kasimir croyait que Mac OS X était aussi difficile à manier que les autres systèmes Unix"
oui et tu as répondu...
" A côté de Mac OS X, Windows XP est aussi difficile à manier que Linux, pour te donner une idée."
ce qui est absolument n´importe quoi ! !
et du coté du mac, tu as les yeux fermés ( ou des coeurs a la place des yeux) mais si tous marche plutôt bien, c´est TRES loin d´être un truc " facile et abordable" comme tu le dit, ya beaucoup de choses, pas forcément évidentes pour celui qui commence....
mais de toutes façons, ya rien a voir avec un linux ou un unix...
essaie de mettre linux sur un pc, passes y une semaine... et tu verras ! !... linux va devenir incontournable, il aura une pars de marché bien plus grande que celle de apple, mais pour cela, ils ont encore énormément de progrès a faire ! !
donc c´est cool d´aimer le mac, mais gardes les pieds sur terre, renseignes toi un peu sur ce qui existe et quels sont les enjeux... et renseignes les gens après ; )
sans rancunes