Rawarf j´en ai ras le bol....
Bon j´ai quelques divX que je voudrais graver ( hé oui, des divx..mais c´est pas le probleme^^) donc j´insère mon dvd-r et l´ouvre avec le finder, de là je fais glisser mes divx dedans ( j´en ai mis 5 soit environ 4,2 Go), donc ensuite une foi qu´ils sont copiés dedans je fait glisser mon DVD-R vers ma poubelle qui se transforme aussi tôt en symbole " graver " et hop, je grave en 4x . .. ça marche...ça mache...PAF ça marche plus au bout de longtemps ( environ 10 minutes, vers la fin) y´a une erreur.... Alors je comprends pas, pourtant après quand je met mon DVD dans mon lecteur il le reconnais et dedans y´a bien mes 5 films, chaque film ayant sa taille originale...donc théoriquement ils sont en entiers et tous gravé, étrange^^ Alors je suis pas sur qu´ils soient bien en entier ( jvais pas tous me les matter) par ce que c´est possible que à cause du bug qu´ya eu le truc ai pas été bien gravé, mais qu´il prenne quand même autant de place non ?
Bon bref pour eviter ce problème, je décide donc de graver avec Toast 6
cool , je choisis l´onglet " données " je selectionne mes 5 films, je met graver ! hop hop hop tout marche nickel au bout de 12Minutes ** Ting ** le grille pain sonne et mon DVD est prêt, là je suis content et donc j´ejecte mon disque, et je le remet pour voir si il marche bien :
et là crwouiiiit titiiititiiiiit mon Superdrive fait le petit bruit comme d´ab, mais je n´entend pas le ventilo se lancer...au bout d´environ une minute il me recrache mon CD !
Bref , n´ai mare..ça fait le 4ème DVD-R que je bousille ( enfin les autres je sais pas si ça a bien gravé ou pas...) donc voilà, coup de geule et demande de solution si quelqu´un peut m´aider!
@+
Alli