CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez des programmes hybrides?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:12:19

Pour Myst, l´installateur est commun Mac / pc, par contre le reste du jeu ( au niveau programme, pas fichiers) est Mac ou pc.

Pour l´encyclopédie, il y a sûrement un CD avec deux programmes DIFFERENT.

Des choses comme ça n´apportes rien aux développeurs. Il faudra quand même faire une version pc ET une version Mac.

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:48:30

" et toi qui propose une encyclopedie regarde ton dico pour decouvrir qu´hybride c´est un terme tiré de la biologie et pas du commerce..."
-> Oui, mais le mot n´a plus aucun sens quand on l´applique à l´informatique.

" si tu veux philosopher est ce que la mécanique quantique n´a pas sonné le glas de la notion de science exacte? parce que jsui peut être un gland en informatique mais pas pour tout..."
-> Je ne veux pas philosopher. Et le fait que la mécanique quantique existe ou non n´a aucun interêt, on ne fait pas de la physique. On se plie à ses règles, c´est tout.

J´ai vraiment l´impression que toi même tu ne sais pas ce dont tu parles.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:56:04

-> est ce que la mécanique quantique n´a pas sonné le glas de la notion de science exacte?

Histoire de dire un truc : Non, je ne pense pas.

Tarao
Tarao
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:04:12

Achdezo ct pour répondre à ta petite devinette sur la différence entre la magie et les sciences...

Mais de toute façon g parcouru un peu mieux le forum et je me suis rendu compte que le ton que tu emploies avec les gars du forum est toujours plus ou moins virulent au point que tu avais même présenté des excuses dans ton topic " Mea Culpa" où tu disais ( avec justesse) que tu avais, je te cite " tendance à être plutôt excessif et surtout à denigrer les propos qui ne te plaisent pas." Et bien c´était finement observé... mais à cette époque tu étais DasHuhn alors peut -être que toutes ces observations sont désuètes...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:05:57

Mais on l´aime comme il est !

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:06:51

Non je m´en souviens très bien. Mais que répondre à quelqu´un qui vient lancer un débat sans connaissances, sans preuves, en utilisant un de ces mots à la mode pour faire sembler de pouvoir argumenter ?

Je le répète le débat est indissociable des conditions techniques dont je parle.

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:07:06

Joker> Bawahahahaha ^^

Tarao
Tarao
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:08:06

Sauf que c un peu nul de répondre comme il fait alors que l´on discute calmement et qu´on a franchement pas envie de s´engrainné sur un forum...

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:11:08

Bah si. Tu peux me citer des débats où les deux parties étaient informées et où il y´a eu changement d´idées de la part des personnes qui débattaient ? A la rigueur ton topic à un sens si il veut informer les gens. Mais comme tout le monde connait ce sujet...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:12:26

Tarao > Si tu n´aimes pas ce qu´il dis, tu n´as qu´à l´ignorer. Ensuite, tu finira par t´habituer et pour finir tu vas l´adorer ( enfin, je suis peut-être pas encore a ce point…).

Tarao
Tarao
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:18:26

Ben à ce moment là il faut rester élitiste, ne discuter qu´avec des programateurs et créer un cercle fermé... si tu ne veux pas voir des topics apparaitre sur des sujets que tu estimes nul et bien soit n´y réponds, soit fait appel au modérateur pour qu´il supprime le sujet; mais ne réponds comme tu le fais c´est nul c´est envoyer chier les gens gratuitement tout ça parce qu´ils ont eu le malheur de poster un sujet qui ne correspondait pas à ton etique...

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:20:10

" Ben à ce moment là il faut rester élitiste, ne discuter qu´avec des programateurs et créer un cercle fermé..."
-> Au contraire, vas sur Wikipedia et essaye de comprendre ce que j´ai dit. Après je serai ravi de discuter avec toi.

Pour en revenir à la " réforme Mea Culpa", en temps normal j´aurai tout expliqué ~ là c´est trop long.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware